Question Garmin FR410
- Noiky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Quand tu dis en regardant le dernier parcours, c'est en allant dans l'historique ou en affichant dans les champs "temps du dernier tour" ?
par Noiky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je parle du champ dernier parcours.
par Hisoka88
- Noiky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir ,
j'ai encore des questions sur ma 410 :
_ j'ai 2 objectifs sur ma garmin ( je sais pas ce que sais d'ailleurs ) que je voudrais supprimer , comment dois je faire ?
_ pour les records personnels , comment ça marche car j'ai aucun record dans le 1 km , 5kms et le 10kms
j'ai que dans la sortie la + longue . ( qui c'est affiché tout seul ) pour les distances du dessus rien
MERCI encore pour votre aide .
j'ai encore des questions sur ma 410 :
_ j'ai 2 objectifs sur ma garmin ( je sais pas ce que sais d'ailleurs ) que je voudrais supprimer , comment dois je faire ?
_ pour les records personnels , comment ça marche car j'ai aucun record dans le 1 km , 5kms et le 10kms
j'ai que dans la sortie la + longue . ( qui c'est affiché tout seul ) pour les distances du dessus rien
MERCI encore pour votre aide .
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par chris55.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
CHRIS55 écrit:
CHRIS55 écrit:
Tu peux essayer lors d'un prochain entraînement en EF par exemple de faire 10 km tout rond et tu verras comment ça marche.
Jamais défini d'objectif pour ma part, mais logiquement, ça devrait se faire via le menu Historique > Objectifs._ j'ai 2 objectifs sur ma garmin ( je sais pas ce que sais d'ailleurs ) que je voudrais supprimer , comment dois je faire ?
CHRIS55 écrit:
Il faut courir cette distance exacte lors d'une course ou d'un entraînement et Garmin Connect te proposera alors de définir cette nouvelle activité comme un record._ pour les records personnels , comment ça marche car j'ai aucun record dans le 1 km , 5kms et le 10kms
Tu peux essayer lors d'un prochain entraînement en EF par exemple de faire 10 km tout rond et tu verras comment ça marche.
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par jeckx
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jeckx.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir ,
@ jeckx : Merci pour ta réponse
@ jeckx : Merci pour ta réponse
par chris55
Temps de génération de la page : 0.240 secondes