Question Garmin FR410
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
petite question technique : quand on demande l'affichage du circuit comme champ de données ça affiche :
- le nom de ce circuit (si on a pris le soin de le nommer via Garmin Training Center) ;
- le n° du circuit
J'avoue que la 1ère réponse me conviendrait mieux...
Merci aux experts testeurs.
petite question technique : quand on demande l'affichage du circuit comme champ de données ça affiche :
- le nom de ce circuit (si on a pris le soin de le nommer via Garmin Training Center) ;
- le n° du circuit
J'avoue que la 1ère réponse me conviendrait mieux...
Merci aux experts testeurs.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si j'ai bien compris la question , alors la réponse est :
<< ni l'un , ni l'autre >>
.
<< ni l'un , ni l'autre >>
.
la valeur en cours pour le dit circuit , soit le plus souvent la distance parcourue depuis la mise en route du dit circuit .quand on demande l'affichage du circuit comme champ de données ça affiche :
par raphael391
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Ok, merci Raph.
Autre question : quand on utilise un entrainement qu'on a programmé apparait toujours un écran faisant apparaitre le temps et la FC, il y a moyen de parametrer cet écran ?
Autre question : quand on utilise un entrainement qu'on a programmé apparait toujours un écran faisant apparaitre le temps et la FC, il y a moyen de parametrer cet écran ?
par Maclad
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour !
personne pour ma question
pour la peine en voici une autre , je voudrais programmer un entrainement en EF et des FC mini et maxi
il y a des zones (1-2-3-4-5 ) mais les FC ne me plaisse pas est il possible de les changer
merci pour vous
personne pour ma question
pour la peine en voici une autre , je voudrais programmer un entrainement en EF et des FC mini et maxi
il y a des zones (1-2-3-4-5 ) mais les FC ne me plaisse pas est il possible de les changer
merci pour vous
par chris55
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Moi je l'ai faite la mise à jour mais je n'ai pas utilisé la montre avant cette MaJ donc aucune idée de ce que ça change.
J'aurais tendance à dire que si personne ne ce plaint de la MaJ c'est que :
- soit elle ne change pas grand chose
- soit elle est plutôt bénéfique
dans les 2 cas pas de raison de ne pas mettre à jour.
Pour ce qui est des fréquences cardiaques dans training center, tu peux tout à fait les changer.
Dans l'onglet utilisateur, tu choisi l'utilisateur pour lequel tu veux modifier les fréquences, et là tu as les zones 1,2,3,4,5 et la possibilité de modifier les bornes.
J'aurais tendance à dire que si personne ne ce plaint de la MaJ c'est que :
- soit elle ne change pas grand chose
- soit elle est plutôt bénéfique
dans les 2 cas pas de raison de ne pas mettre à jour.
Pour ce qui est des fréquences cardiaques dans training center, tu peux tout à fait les changer.
Dans l'onglet utilisateur, tu choisi l'utilisateur pour lequel tu veux modifier les fréquences, et là tu as les zones 1,2,3,4,5 et la possibilité de modifier les bornes.
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.233 secondes