Question Garmin FR410
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
pour les records, c'est pas à qq mètres près, mais pas loin. En gros, si tu fais 5.1km, ça va le faire ... si tu fais 6km, j'en doute
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir ,
ok , merci
moi je pense que sur une sortie de 12 kms par exemple il prenait le temps aux 10 kms et le temps du meilleurs temps aux kms
ok , merci
moi je pense que sur une sortie de 12 kms par exemple il prenait le temps aux 10 kms et le temps du meilleurs temps aux kms
par chris55
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ayant l'habitude d'utiliser endomondo (qui a cette fonction) je pensais aussi que dans Garmin connect il en serait de même et que les sorties seraient automatiquement scannées pour en ressortir les meilleurs temps pour différentes distances. Malheureusement c'est pas le cas, je trouve du coup que les records n'ont que peu d'intérêt dans Garmin connect...
par Hisoka88
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
merlusien écrit:
1. Après avoir défini vos entraînements , allez sur la page calendrier .
2. Cliquez sur la case "+" d'un jour quelconque du calendrier, choisissez "Entraînement" dans la liste et sélectionnez un des entraînements que vous souhaitez envoyer.
3. Répétez l'opération sur un autre jour pour chaque entraînement que vous voulez avoir sur votre montre.
4. Cliquez sur "Envoyer les entraînements vers l'appareil".
Je profite de ce post pour proposer une solution à ce problème que rencontre peut-être d'autres utilisateurs de Garmin Connect qui veulent stocker plusieurs entraînements sur leur montre:@Cooc, merci pour l'info des 25 entrainements. En fait mon problème vient du fait que je suis limité à 1^^. chaque entrainement envoyé supprime le précédent.
1. Après avoir défini vos entraînements , allez sur la page calendrier .
2. Cliquez sur la case "+" d'un jour quelconque du calendrier, choisissez "Entraînement" dans la liste et sélectionnez un des entraînements que vous souhaitez envoyer.
3. Répétez l'opération sur un autre jour pour chaque entraînement que vous voulez avoir sur votre montre.
4. Cliquez sur "Envoyer les entraînements vers l'appareil".
par jeckx
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci bien!
En fait j'ai découvert cela il y a quelques jours à force de faire des recherches sur internet.. Je trouve étonnant qu'il faille passer par ce procédé pour pouvoir ajouter plusieurs entrainements.. Mais une fois qu'on le sait c'est facile
En fait j'ai découvert cela il y a quelques jours à force de faire des recherches sur internet.. Je trouve étonnant qu'il faille passer par ce procédé pour pouvoir ajouter plusieurs entrainements.. Mais une fois qu'on le sait c'est facile
par merlusien
- Noiky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens, quelqu'un serait-il au courant de rumeurs ou autres entourant la sortie prochaine d'une nouvelle montre GPS Garmin ? Parceque si c'est pour un futur proche j'attends de voir ce qu'ils vont proposer...
par Noiky
Temps de génération de la page : 0.231 secondes