S'équiper pour la course à pied

Question Garmin FR410

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 10 mois #208952
Je me permets de m'incruster dans la conversation, j'ai également lu pas mal de choses sur la lunette tactile mais depuis un peu plus d'un mois que je l'utilise je n'ai pas eu de soucis particulier avec.
Pour ce qui est de la ceinture cardio, il reste la possibilité d'acheter la montre et la ceinture séparément, en tout cas je trouve que c'est une très bonne montre, je n'ai jamais fait attention à l'affichage des centièmes donc je peux pas vraiment co former (ou non) pour cette partie.

Quand j'ai besoin de faire des fractions a durée précise, je la programme et comme ça je suis sûr que ça fait 30" et pas plus ni moins ;)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 10 mois #208956
Pas de souci non plus avec la lunette tactile.
par jeckx

Réponse de Noiky sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 10 mois #208986
Hisoka88 écrit:

Je me permets de m'incruster dans la conversation, j'ai également lu pas mal de choses sur la lunette tactile mais depuis un peu plus d'un mois que je l'utilise je n'ai pas eu de soucis particulier avec.
Pour ce qui est de la ceinture cardio, il reste la possibilité d'acheter la montre et la ceinture séparément, en tout cas je trouve que c'est une très bonne montre, je n'ai jamais fait attention à l'affichage des centièmes donc je peux pas vraiment co former (ou non) pour cette partie.

Quand j'ai besoin de faire des fractions a durée précise, je la programme et comme ça je suis sûr que ça fait 30" et pas plus ni moins ;)

Merci pour ton retour !
Cependant, j'espère que sur 30" tu utilises un parcours étalonne et pas le GPS parce que sinon ça doit pas être super fiable.... :)
Je suis quand même triste que ma bonne vieille 305 soit out !
par Noiky

Posted il y a 11 ans 10 mois #208987
Aussi bon qu'il puisse être, un parcours étalonné ne donne pas le temps :lol:

Mais de la même manière qu'il vaut mieux ne pas se fier au GPS, il est préféra le de se fier au chrono quand il est question de centièmes.c'est pour ça que je n'ai jamais fait attention. Je sors normalement dans la journée, du coup je jeterai un oeil voir si on a ou non les centièmes.
par Hisoka88

Réponse de Noiky sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 10 mois #208988
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ne sert à rien d'être précis en temps si on ne l'est pas en distance... C'est pour ça que je fractionne sur piste (distance ok) mais qu'un temps au dixième (les centièmes c'est pour faire joli mais personne ne peut atteindre cette précision sur chrono manuel) serait le bienvenu !

J'attends ton retour alors, et bon entrainement ;)
par Noiky

Posted il y a 11 ans 10 mois #209033
De retour de mon entrainement, les centièmes ne s'affichent effectivement pas par contre il me semble qu'en regardant le dernier parcours tu as bien cette info.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes