S'équiper pour la course à pied

Question Garmin FR410

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 9 mois #211720
CHRIS55 écrit:

Bonsoir ,

j'ai une petite question encore :) peut on envoyé plusieurs entrainements sur la garmin , car j'ai programmé mes prochaines sorties
mais des que je les envoi vers mon montre , il ni en a qu'une qui apparait dans entrainement avancé . :blush:
merci a vous ;)

bizarre, normalement tout est transféré
t'es sur garmin training center ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 9 mois #211887
bonsoir ,

MERCI jeckx pour le lien .

ChristoFF68 a ecrit :

bizarre, normalement tout est transféré , t'es sur garmin training center ?

non je passe par garmin connect :woohoo:
par chris55

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 9 mois #214550
Bonjour à tous !

A mon tour de vouloir expérimenter quelques trucs avec ma Garmin 410, mais avant tout j’ai quelques questions même si j’ai lu avec attention le manuel d’utilisation de la montre.

Pour ma sortie longue de ce week-end je prévois de partir sur un nouveau parcours. Je connais uniquement le début et la toute fin du parcours, et donc au milieu ça sera la grande découverte !
Pour éviter de me perdre dans les bois, j’envisage donc d’utiliser la fonction « parcours » de ma Forerunner 410.

1/ Il me semble que je peux créer un parcours à la main (via Garmin Connect ou Training Center) et l’envoyer sur la montre. Est-ce que je me trompe ?

Une fois que je lance le parcours, je devrais être guidé par la montre. Je pars donc sur l’hypothèse que je ne vais pas me perdre et arriver jusqu’à la fin de mon parcours.

2/ A ce moment là, comment ça se passe si jamais je veux continuer un peu ? La montre continue d’enregistrer où elle s’arrête quand je franchi la ligne d’arrivée virtuelle ?

Merci d’avance pour vos réponses et retours d’expérience si jamais vous utilisez cette fonction.
par Hisoka88

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 9 mois #214568
Hisoka88 écrit:

1/ Il me semble que je peux créer un parcours à la main (via Garmin Connect ou Training Center) et l’envoyer sur la montre. Est-ce que je me trompe ?

Non.

2/ A ce moment là, comment ça se passe si jamais je veux continuer un peu ? La montre continue d’enregistrer où elle s’arrête quand je franchi la ligne d’arrivée virtuelle ?

De mémoire, elle continue l'enregistrement.
Pour te rassurer, dessine le tour de ton pâté de maison, fais-le en marchant et regarde alors les différents écrans et indications qu'elle donne.
par jeckx

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 9 mois #214578
En effet j'aurais pu y penser... bon du coup je vais me faire ça demain avant ma sortie.
Merci pour la réponse, une journée de boulot ça attaque le cerveau parfois! ;)
par Hisoka88

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Question Garmin FR410

Posted il y a 11 ans 8 mois #219673
question en lien avec Garmin
d'après vous quelle est la donnée la plus fiable et "instantanée" à afficher pour avoir une info presque instantanément sur la vitesse ?

Vitesse ou allure ?

pour m'entrainer à l'allure j'ai remarqué qu'il fallait à la montre une bonne vingtaine de secondes pour apprécier l'allure "réelle"
alors qu'il faut moins de dix secondes pour apprécier la vitesse instantanée.

avez vous remarqué la mm chose ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes