S'équiper pour la course à pied

Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64900
Ma femme et mes 3 enfants bien entendu ;)

Mais aussi le VTT et le foot pour les jambes,
La clarinette et l'Histoire pour la tête :) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph92 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64903
Pour ma part, la plongée sous-marine, les raids 4x4, les voyages, la photographie.
par steph92

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64904
Haaaa, mais moi aussi j'aime bien la SF et la Fantasy...En ce moment, j'essaye de me gaufrer péniblement le cycle TRAQUEMORT, de Simon R.Greene (faut dire que c'est long...Facile à lire, mais loooooong). Et puis après j'entamerai LE SOLDAT CHAMANE, de Robin Hobb

Sinon, tout le monde aura deviné que je suis un dingue de musique. Et même si depuis quelques années, c'est assez orienté Hard Rock/Metal, je pratique aussi le Rock/Blues Rock (Stevie Ray Vaughan... :woohoo: ) et la Pop (j'apprécie même ColdPlay, t'as qu'à voir... :P ) Je suis aussi guitariste amateur (et heureux possesseur d'une Stratocaster SRV, pour les connaisseurs), et j'ai un peu taté de la basse...

Et puis si tu me parle de Harley-Davidson et de Kustom Kulture, on va être vachement pote! :woohoo:
par Aldo130

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64905
Femme et enfants (2), bien sûr!!! et toutes les activités que l'on peut faire tous les 4 ! voyages, VTT, randonnées....

Coté sport: le VTT, donc, comme d'autres sur le forum (Plusloin...). Les raids multisport (raid du Cognac en 2009, raid du Castor à Miribel en 2010) , avec orientation.
Le "SUP" (Stand Up Paddleboard), qui est une version "debout avec une pagaie" du surf, et qui permet, outre de surfer dans un max de conditions, de se balader comme on pourrait le faire avec un kayak de mer.... Habitant à Sète entre mer et Etang de Thau, ça fait un joli terrain de jeu. J'ai longtemps pratiqué le funboard et le kitesurf, mais bon, on peut pas tout faire...

Coté "fauteuil": fan de musique: en vrac: Rock New York années 60-70 (Velvet Underground (!!!), Bowie), rock belge actuel (Deus, Ghinzu, Girls in Hawaii), ARcade Fire (concert à Marseille dans un mois!), Hendrix, blues missipi, Clapton, Pixies, Pavement...
Fan de littérature: longtemps accro SF et fantastique (Tolkien , Moorcok, Vance, Lovecraft), en ce moment plutôt "littérature de voyage": Into the Wild (Krakauer), A marche forcée (Rawicz), La longue marche (Bernard Ollivier) m'ont bien marqués ces derniers temps...
J'aime bien aussi Fante, Irving, Auster.

Bon, j'arrète là, sinon je vais en faire deux pages!!!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Guigou.

Réponse de Hyperlite06 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64913
Stephane67 écrit:

Bonjour à tous,

Comme me l'a suggéré Hyperlite06, je lance ce sujet qui je pense apportera son lot de contributions :)

Merci ;-)

Bah déjà on voit que les passions sont largement plus diversifiées que les métiers ;-)
Si on croise les 2 sujets, on peut dire que les informaticiens ont tous des passions bien différentes et heureusement ;-) !

@Guigou : le SUP, punaise, j'adorerais en faire ! En plus la région ici est propice !
Mais bon, faut encore investir dans du matos, et surtout trouver du temps entre famille/boulot/CAP/Tennis...

De mon côté, beaucoup de snowboard et de wakesurf (surf d'une vague générée par un bateau, un peu comme le mascaret en rivière). Mais faut dire que la région de NIce/Cannes est idéale à ces activités :-)
Et sinon, le ciné en VO, la musique plutôt rock et les lectures un peu 'prise de tête' :P

@Aldo : une autre passion, la moto ! Mais bon, je me suis résigné à vendre mon bolide (Bandit 1200 Alcatraz) pour des raisons 'familiales'.... J'espère que bientôt une belle machine (surement un Custom) viendra remplacer le scooter actuel choisi pour son côté 'pratique' (vs la famille...)

@+ Séb
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Hyperlite06
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Hyperlite06.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #64915
Bon à moi de m'y coller :

Côté sport : autre que la CAP bien sur, le basket que je pratique depuis que je suis tout petit (je ne suis pas tout grand non plus...)

Côté loisir : la moto, idem que je pratique depuis l'age de 17 ans, j'ai toujours eu un bolide, en ce moment BMW 1150 R mais j'ai eu beaucoup de trail...

Côté culturel : les livres, je suis assez dévoreur, mais c'est surtout par phase, en vacances en mode farniente il m'arrive de lire un livre en un ou deux jours... Pas mal de policiers, anciennement beaucoup de SF mais plus trop maintenant... Lorsqu'un livre me passionne il m'arrive de lire jusqu'à 5h du mat...(c'est mon coté psycho-lecture). Mais en ce moment c'est plutôt calme plat de ce côté là
Le cinéma et les restos sont aussi de la partie....
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes