S'équiper pour la course à pied

Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Réponse de astro sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #65072
bert écrit:

astro écrit:

bert écrit:

l'Europe de l'est,

Des Pays en partculiers?

République tchéque pour plein de raisons qu'il serait trop long d'expliquer ici (historique, esthétique, nostalgique, littéraire,...).

C'est l'Europe centrale :P

Je suis Slovaque donc susceptible à ces petites choses :laugh:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de solvird sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #65111
Allez je me lance aussi !

Lecture, comme beaucoup ici. Avec une très forte préférence (même si je dévore tout ce qui passe devant mes yeux sans aucun soucis ;) ) pour le médieval fantatique si possible en anglais. Mes préférés : Feist et Eddings loin devant les autres.
J'aime aussi la SF même si certains sujets m'intéressent moins. Van Voght, Azimov ou dans les plus récents, Bordage.
Enfin, j'aime bien aussi les polars et en particulier les techno-thriller (T.Clancy).

Les maquettes, en plastique ou en bois me prennent pas mal de mon temps aussi :)

Les jeux PC. Ca se calme un peu maintenant :)

Côté sport, les raids multisport me passionnent même si j'ai peu de temps pour en faire...

Enfin, j'aime coach et je le fais régulièrement sur de nombreux types de sujets que ce soit de la course à pied, la réussite scolaire, l'amélioration de la vie quotidienne etc.... C'est bénévole, ce n'est pas mon métier ;)

Solvird
par solvird

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #65116
à mon tour,
ma petite famille biensûr dont 2 fifilles à leur papa :P ....

passions actives : - j'ai joué au foot pendant + de 20 ans, mais maintenant unitquement en loisir de temps en temps.
- le surf, sans doute le plus génial sport du monde pour moi, mais soumis au conditions de mer et de météo, donc plus contraignant que la CAP.

passions "passives": - le rugby : jamais pratiqué, mais ca m'aurait plu (malgré mon poids de -70kg...). Habitant la cote basque, je suis "dedans depuis tout petit, et je regarde des matchs tout les week-end (top14) et plus particulièrement l'Aviron Bayonnais !
- musique : quelques concerts à mon actifs (M, Oasis, Manu Chao, Goldman, U2, Ben Harper, Mika pour les plus marquants) mais on est pas très gatés dans notre coin. j'aime bien aussi me promener sur deezer découvrir le nouveau tu bes de chanteurs montants...
- Tv : pas passionné, mais j'aime bien me poser le soir devant un film ou une série (j'ai canal, c'est plus facile, parceque les autres :angry: ), après l'agitation d'une journée boulot, Cap, enfants...c'est bon de retrouver du calme.

Réponse de didi sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #65257
ma grande passion qui occupe la plupart de mes soirées
le scrap
pour les curieux mon blog de scrap
didiscrap.over-blog.fr/
et la photo, d'ailleurs ca va souvent de pair, car scrapper des photos moches je vois pas l'interet lol

mais aussi la lecture plutot polar / trhiller, ( enfin là entre la famille, le scrap, et la CAP : je suis crevé donc pas de lecture)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par didi
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par didi.

Réponse de bert sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 1 mois #65305

C'est l'Europe centrale :P

Je suis Slovaque donc susceptible à ces petites choses :laugh:

Tour ça parce que j'ai mentionné la république tchèque et pas la Slovaquie, ce que vous pouvez être susceptibles... :P
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par bert
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par bert.

Réponse de Fil sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65720
Salut à toutes et tous,

Ben pour moi c'est ma famille bien sûr, 4 fois grand-père, une super petite femme que j'adore.
Je fais de la moto (vieux rocker encore un peu rebelle).
Les balades en forêt à la recherche de champignons, j'aime cuisiner, les voyages... Voilà, j'ai une vie bien remplie...
par Fil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes