Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 10 mois #77629
Dis moi Jack, tu as l'air de connaître le sujet non ?
par Geldam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 10 mois #77686
Nabulio écrit:
Il faut que tu viennes une fois en Suisse, même si ce n'est pas le Canada ou les USA le hockey est le sport le plus populaire ici, et bien devant le foot. Si tu as l'occasion d'aller voir une fois un match de l'équipe de Berne par exemple devant plus de 16'000 personnes c'est super impressionnant.
Je te conseille vraiment de faire un saut par ici si une fois tu en as la possibilité
... même si le hockey demeure un sport mineur....
Il faut que tu viennes une fois en Suisse, même si ce n'est pas le Canada ou les USA le hockey est le sport le plus populaire ici, et bien devant le foot. Si tu as l'occasion d'aller voir une fois un match de l'équipe de Berne par exemple devant plus de 16'000 personnes c'est super impressionnant.
Je te conseille vraiment de faire un saut par ici si une fois tu en as la possibilité
par forrest_team
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105565
L'observation de la nature et singulièrement des oiseaux a longtemps été mon loisir dominant même si je n'ai pas fait de sortie ornitho depuis un moment. Enfin visuelle, en CAP on a les chants!
par rémilens
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105569
Alors, moi, c'est fan de Mac, de montage vidéo, d'internet, et de vélo ( à la TV ).
par fred22
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105572
@ remilens: ah un vol de sarcelles au petit jour...........j'ai fais guide nature spécialié ornithologie.
Sinon c'est VTT, sports nautiques (cata, body, planche) et pêche
Sinon c'est VTT, sports nautiques (cata, body, planche) et pêche
par Mar2kfait
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105580
Mar2kfait écrit:
Oh, tu as fait ça dans quel coin? Mes sorties de prédilections étaient l'observation de la migration, en mer notamment (cap gris nez qui n'est pas trop loin de chez moi) mais aussi dans les terres. Si tu connais/as entendu parler d'Orgambidexha je te conseille, ça vaut le déplacement. Enfin j'y étais hors période de chasse, quand ça tire l'ambiance doit être un peu moins sereine.
@ remilens: ah un vol de sarcelles au petit jour...........j'ai fais guide nature spécialié ornithologie.
Oh, tu as fait ça dans quel coin? Mes sorties de prédilections étaient l'observation de la migration, en mer notamment (cap gris nez qui n'est pas trop loin de chez moi) mais aussi dans les terres. Si tu connais/as entendu parler d'Orgambidexha je te conseille, ça vaut le déplacement. Enfin j'y étais hors période de chasse, quand ça tire l'ambiance doit être un peu moins sereine.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.239 secondes