S'équiper pour la course à pied

Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Réponse de mit mit sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #76900
Lolo31 écrit:

....

Il ne te manquerait pas un bon ampli à tubes ? J'en vois pas sur la photo.
Quelle est la référence de tes enceintes et amplis (curiosité pure).

Bonne journée,
Lolo31

La photo est prise de loin et ce sont bien un ampli et un préampli à tubes que tu vois sur la photo en haut de l'étagère. Ces derniers sont de belles oeuvres Japonaises, pays qui excelle dans ce domaine avec des marques tels que Audionote, Shindo, Kondo, Airtight,Leben.....

Mon ampli était un "petit" AirTight ATM1s avec des tubes EL34 + tubes NOS (New Old Stock) de la grande épopée du tube (~années 50/60).
Le Préampli de marque Shindo était une pièce assez rare, quasi introuvable en Europe car interdit à l'importation à cause de la loi anti-plombs (Rohs) et ces électroniques montées à la main au Japon en comportent dans certaines soudures.

Les enceintes sont de marque Avantgarde, d'origine Allemande elles ont un rendement très élevé de 104db/1m c'est à dire qu'avec un ampli de quelques watts tu atteints un niveau sonore très élevé. ;)

des photos de près:
L'ampli Air Tight ATM1s

Le préampli Shindo Monbrison (désolé je n'arrive pas à mettre la photo) :blush:

www.dagogo.com/assets/images/image/Shind...ShindoMonbrison5.jpg
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par mit mit
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par mit mit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77136
Voici donc mes différentes passions :

1) ma petite famille comportant ma chère et tendre ainsi que mon grand bonhomme de 9 ans.
2) Notre pratique familiale de l'équitation. Avant la naissance de notre fils, nous pratiquions le karaté (c'est d'ailleurs là que nous nous somme rencontré :P ) mais nous avons tourné la page (peut être de crainte de scènes de ménage musclées :laugh: ).
3) les activités en pleine nature de façon générale.
4) les jeux vidéo et notamment ceux en ligne de type jeu de rôle (mmorpg pour les connaisseurs).
5) lecture, cinéma, musique, ...

Il y aurait surement plein d'autres choses à écrire mais je ne crois pas qu'il y ait assez d'une vie pour tout faire :)
par Geldam

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77144

4) les jeux vidéo et notamment ceux en ligne de type jeu de rôle (mmorpg pour les connaisseurs).

Ca j'aime aussi! je joue a Lineage2, entre autre si tu connais... mais moins depuis quelques temps, ces jeux ca prend un temps de fout et on oublie ca vie IRL à la fin...
par Alassea

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77329
Alassea écrit:

Ca j'aime aussi! je joue a Lineage2, entre autre si tu connais... mais moins depuis quelques temps, ces jeux ca prend un temps de fout et on oublie ca vie IRL à la fin...

J'ai longtemps joué à Dark Age of Camelot (avant la naissance de mon fils) puis un peu de WoW, un soupçon de Guild Wars, mettez quelques pincées d'autres petits jeux de ci de là de façon anecdotique et vous avez une bonne recette ... oulha je m'emporte :S !

Il est clair que ces jeux sont limites dangereux pour un maintient de vie sociale si on y prend pas garde. Désormais, c'est avec plus de recule que j'y consacre un temps plutôt réduit (même si je suis de prêt la conception de Star Wars the Old Republic B) )
par Geldam

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77330
Geldam écrit:

Il est clair que ces jeux sont limites dangereux pour un maintient de vie sociale si on y prend pas garde. Désormais, c'est avec plus de recule que j'y consacre un temps plutôt réduit (même si je suis de prêt la conception de Star Wars the Old Republic B) )

:laugh: :laugh:
par

Réponse de Cathy de Gassin sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77381
Mes passions : randonnées en montagne avec ma famille .. encourager mon amoureux lors de tournois de tennis (il est prof) de tennis) ainsi que mes 2 zouaves qui commencent à jouer ... le ski , l'aviron .....
Les voyages dans les pays froids
Faire la cuisine... j'adooore
Beaucoup lire ... je suis prof de français.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes