Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65020Alors ben Tolkien c'est la référence! mais c'est un peu lourd a lire quand meme je trouve.... sinon j'aime beaucoup Eddings, Fetjaine, Feist, MacCaffrey, Grimbert, ....Fantaisie ? Quel Genre ? Michael Moorcock, Lawhead, Tolkien ?
je viens de terminer "la Grande Guerre des Dieux" d'Eddings, une saga de 14 bouquins... c'est trop bon!
et hier soir j'ai commencer "la ballade de Pern" d'Anne MacCaffrey, c'est long aussi mais c'est bon!
et j'ai eu ma periode vampire, ou je me suis faite la totale de Anne Rice.
Et pi j'avais oublié aussi, les jeux vidéo.... enfin un jeu... Linéage2, enfin un peu moins maintenant car j'ai réalisé que j'avais une vie à coté...... et sinon aussi des jeux de rôle style Warhammer, Mordheim, Vampir the mascarade.
et voilà!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65030
astro écrit:
République tchéque pour plein de raisons qu'il serait trop long d'expliquer ici (historique, esthétique, nostalgique, littéraire,...).
bert écrit:
l'Europe de l'est,
Des Pays en partculiers?
République tchéque pour plein de raisons qu'il serait trop long d'expliquer ici (historique, esthétique, nostalgique, littéraire,...).
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par bert
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par bert.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65032
[
bert écrit:
je pense qu'on va bien s'entendre Quoique... je n'aime pas le foot [/quote]
Pas grave, le foot c'est pas fait pour les femmes (normalement je devrais me faire plein de copines avec cette petite phrase...).
bert écrit:
Femme de l'Europe de l'est aimant la lecture et la CAP....Quant à moi :
- la lecture (ma bibliothèque doit atteindre les 4000 ouvrages),
- l'Europe de l'est,
- les femmes....
je pense qu'on va bien s'entendre Quoique... je n'aime pas le foot [/quote]
Pas grave, le foot c'est pas fait pour les femmes (normalement je devrais me faire plein de copines avec cette petite phrase...).
par bert
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65054
bert écrit:
...et pis surtout ADRIANA KAREMBEEEEEEUUUUUUUUU
...
Quoi, elle est slovaque? Et alors, c'est à côté, tu vas pas t'plaindre de marcher un peu, non? Déjà qu'tu cours...
astro écrit:
bert écrit:
l'Europe de l'est,
Des Pays en partculiers?
...et pis surtout ADRIANA KAREMBEEEEEEUUUUUUUUU
...
Quoi, elle est slovaque? Et alors, c'est à côté, tu vas pas t'plaindre de marcher un peu, non? Déjà qu'tu cours...
par Aldo130
- Daviddu70
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Daviddu70 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65057
A mon tour maintenant
Pendant le printemps et l'été je ressors mon vélo de course et je vais généralement une dizaine de jours en Savoie me faire plaisir en montant les plus grands cols des Alpes(Galibier,Madelaine,Glandon,Croix de Fer,Alpes d'Huez etc)
L'hiver j'aime bien faire un peu de ski descente et me prendre de bonne gamelle sur la piste verglacée
Et pis la copine biensur
Pendant le printemps et l'été je ressors mon vélo de course et je vais généralement une dizaine de jours en Savoie me faire plaisir en montant les plus grands cols des Alpes(Galibier,Madelaine,Glandon,Croix de Fer,Alpes d'Huez etc)
L'hiver j'aime bien faire un peu de ski descente et me prendre de bonne gamelle sur la piste verglacée
Et pis la copine biensur
par Daviddu70
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?
Posted il y a 14 ans 1 mois #65062
Alors moi,
côté sport : foot, squash, plongée, snowboard l'hiver
côté loisirs : mes 2 ptits gars dont je suis amoureux et ma femme (dont je suis amoureux aussi, mais c'est pas pareil, on fait pas les mêmes choses )
côté livres : je suis nul de chez nul , je ne lis jamais de romans, je lis l'équipe mag le samedi ! j'accepte aussi paris match, vsd, et les magazines scientifiques.
je dévore la télé, je regarde n'importe quelle émission (politique, kho lantha, master chef !), fan de dexter et prison break, et de clint eastwood.
côté écoute musicale : je peux courir avec laurent gerra en podcast, canteloup, mais aussi le dernier sardou, acdc ... d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire mon semi en écoutant un bout de johnny, si si ! entre lynda lemay et gun's n roses, ca peut le faire !!!
bref, je suis très éclectique !!! (et non, l'écmectisme, j'en n'ai pas fait quand j'étais petit ...)
côté sport : foot, squash, plongée, snowboard l'hiver
côté loisirs : mes 2 ptits gars dont je suis amoureux et ma femme (dont je suis amoureux aussi, mais c'est pas pareil, on fait pas les mêmes choses )
côté livres : je suis nul de chez nul , je ne lis jamais de romans, je lis l'équipe mag le samedi ! j'accepte aussi paris match, vsd, et les magazines scientifiques.
je dévore la télé, je regarde n'importe quelle émission (politique, kho lantha, master chef !), fan de dexter et prison break, et de clint eastwood.
côté écoute musicale : je peux courir avec laurent gerra en podcast, canteloup, mais aussi le dernier sardou, acdc ... d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire mon semi en écoutant un bout de johnny, si si ! entre lynda lemay et gun's n roses, ca peut le faire !!!
bref, je suis très éclectique !!! (et non, l'écmectisme, j'en n'ai pas fait quand j'étais petit ...)
par olive22
Temps de génération de la page : 0.255 secondes