S'équiper pour la course à pied

Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67893
En fait je me suis occupé des chartes graphiques des deux sites (ensuite les amis ont mis en ligne). Et j'assure pour les deux sites : la mise en ligne d'articles, infos, interviews, photos etc. Mais je ne suis pas seul car c'est un sacré boulot. Bénévolement. Juste pour le plaisir d'informer les gens sur le hockey sur glace sport tellement peu médiatique :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67901
Les logos, images.....c'est toi qui les créés aussi ?
Cela signifie alors que maitrises à fond photoshop ou autre logiciel ?

Quand je vois le temps que cela me prend de gérer le site, j'imagine même pas pour deux sites....
Tu y passes combien de temps par semaine ?

Du beau boulot en tout cas !!! ;)
par gilles

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67919
Merci. Oui pas mal de boulot.
Pour Photoshop, effectivement je maitrise pas mal. Quelques exemples de mes créations graphiques : www.hockeyhebdo.com/fond.php ou www.lesrempartsdetours.com/wallpapers.html
Après pour les logos des clubs, ce sont les clubs qui nous les fournissent, mais pour les images sur les deux sites, c'est moi à 90? %.

Pour le temps passé par semaine, c'est assez énorme car j'assure aussi les relations entre notre site et les clubs de hockey. Mais que du plaisir au bout du compte.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67923
On va être obligé de te recruter en tant webdesigner !! :laugh: ;)
par gilles

Réponse de mit mit sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #76651
Je suis un grand amateur de musique et de reproduction sonore (entendez une chaine hi-fi digne de ce nom).

Actuellement je suis quelque peu dépouillé de mon ancien système que j'ai revendu en vue de gonfler mon apport pour le crédit de la construction de notre maison - cela vous laisse une idée de la valeur et de la qualité du système que je possédais.

... photos pour vous faire une idée ;)

[img

[img

Je me passionne aussi pour l'aquariophilie mais à moindre dose car c'est une passion qui coute cher si on s'y investie convenablement alors tant que la maison et la hifi ne sont pas finalisés je reste sur un petit aqua de 60l. :P
par mit mit

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re: Quelles sont vos passions (hors CAP) ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #76701
Salut
magnifique système hi-fi, les enseintes sont superbes.

Je suis aussi passionné des systèmes de diffusion du son, mais ma femme appréciant le cinéma, je me suis tourné vers un ensemble
Home cinéma 5.1: yamaha/jmlab cobalt qui reste de qualité même en hifi pure.

Il ne te manquerait pas un bon ampli à tubes ? J'en vois pas sur la photo.
Quelle est la référence de tes enceintes et amplis (curiosité pure).

Bonne journée,
Lolo31
par Lolo31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes