VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454283Ha oui c'est juste en face, y a juste le Cher à traverser Si besoin on pourra covoiturer pour aller à la MFRmimi28 écrit:
A VeretzCooc37 écrit:
Elle est où ?mimi28 écrit: ... notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc)
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454285
voici l exemple de menu proposer par la MFR de Noyan a 8€
des avis
des avis
par jeanmarc
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454291
C'est pas mal comme menu, et appétissant
Ça serait vraiment la simplicité, mais est ce que c'est assez pour les coureurs du dimanche
Ça serait vraiment la simplicité, mais est ce que c'est assez pour les coureurs du dimanche
par Karo
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454293
Pas mal ce menu, par contre y a un repas que je veux pas :
Samedi soir :
entrée : émincé de choux rouge et blanc
roti de porc : ok pas de soucis
lentilles : aie aie, bonjour la digestion
pour le reste ça va, mais alors je sais pas vous, mais le lendemain j'aurais pas grand monde derrière moi pendant la course
Samedi soir :
entrée : émincé de choux rouge et blanc
roti de porc : ok pas de soucis
lentilles : aie aie, bonjour la digestion
pour le reste ça va, mais alors je sais pas vous, mais le lendemain j'aurais pas grand monde derrière moi pendant la course
par Cousto91
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454309
@karo
Je pense qu'on peut demander un menu un peu spécial pour ceux qui vont faire le marathon pour le 20 kilomètres y a pas besoin de se prendre trop la tête pour le repas du samedi soir
@ Christophe
D inquiète pour ton transit et nos narines on demanderas quelques aliments bien digeste
De toute façon ce n est qu'un exemple pour voir ce qui nous donne pour les 8€
On peut aussi prévoir un repas organiser par nous si on veut faire quelques choses de spécial
Je pense qu'on peut demander un menu un peu spécial pour ceux qui vont faire le marathon pour le 20 kilomètres y a pas besoin de se prendre trop la tête pour le repas du samedi soir
@ Christophe
D inquiète pour ton transit et nos narines on demanderas quelques aliments bien digeste
De toute façon ce n est qu'un exemple pour voir ce qui nous donne pour les 8€
On peut aussi prévoir un repas organiser par nous si on veut faire quelques choses de spécial
par jeanmarc
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454319
Pour moi, l'une ou l'autre solution me convient (je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick )
Tout en sachant que si la solution MFR Noyan est choisie, je ne prendrais pas le petit dej proposé (car ça m'étonnerais qu'il corresponde à mes habitudes plutôt pantagruéliques, ou alors je veux bien aller tout le temps chez eux si j'ai droit à ce que je mange habituellement pour 2€ !! ), mais veut bien payer 2€ quand même pour éviter les débats du style "mais vous êtes 22 et vous payez que 21 petits-dej..."
Et +1 avec Jean-Marc, prévoir au moins un Repas organisé par nous pour avoir un truc un peu "différent".
Tout en sachant que si la solution MFR Noyan est choisie, je ne prendrais pas le petit dej proposé (car ça m'étonnerais qu'il corresponde à mes habitudes plutôt pantagruéliques, ou alors je veux bien aller tout le temps chez eux si j'ai droit à ce que je mange habituellement pour 2€ !! ), mais veut bien payer 2€ quand même pour éviter les débats du style "mais vous êtes 22 et vous payez que 21 petits-dej..."
Et +1 avec Jean-Marc, prévoir au moins un Repas organisé par nous pour avoir un truc un peu "différent".
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois
par Vince1987
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Vince1987.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes