S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de mezos69 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454834
@lady
;) d'accord avec Odile et poto ;)
on compte sur toi !!

Bon c'est l'heure de décider alors!!
je pense qu'il faut qu'on tranche le lieu en maximisant les possibilités --> Noyant

1 pour pas se faire souffler une solution!! et donc moins de choix ou un choix par "défaut"
2 çà laisse du temps pour savoir qui vient, arrive quand et à combien (çà compte pour faire le reste!!).... tout en laissant pleine latitude pour organiser les repas A NOTRE GUISE ,avec ou sans la prestation proposée
les autres solutions ne permettent pas çà

Pour avoir échangé avec poto jeanmarc au tel, on devrait partir là dessus, je pense ;) , pour pouvoir permettre à un max de personnes de ne pas être freinées par tel ou tel critère( de coût des repas en particulier)
à moins qu'un argument massue vienne infléchir la décision ;) :P

mon idée c'est pas d'imposer mon point de vue mais bien de poser une pierre de plus pour cette réunion en ménageant un max de possibilités pour toutes et tous

Merci encore à poto pour l'énergie consacrée à ce projet!!
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454861
Vous êtes tous adorables!!!! :kiss: :kiss:
Et c'est bien pour cette raison que je veux y participer!

17 ou 24 septembre, peu importe la date, dans les 2 cas, c'est la distance qu'il faut que j'évalue.
Pas sûre de pouvoir venir sur 3j, mais bon, je ferai mon max pour être des vôtres.

JM: je te contacte dès que j'ai plus que 2 minutes de libre :blush:

En tout cas, je suis abonnée à cette discussion, je vais suivre les messages de près!
par ladymary

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454890
Après réunion téléphonique et prise d avis divers et variés la décision va vers le MFR DE NOYANT

Comme rappeler par l excellent post de poto ( merci ) cette solution devrait permettre à chacun de gérer sa nourriture comme il l entend
Effectivement il faudra prendre les voitures et faire un peu de route pour aller au départ mais on seras assez nombreux et plein de bonnes volontés pour que ça se passe bien :whistle: :whistle:
Pour les repas fait par le prestataire le seul impératif est d être 30 personnes minimum ce qui devrait être facile pour le samedi soir et le dimanche midi
Pour le vendredi soir, et samedi midi on feras le point plus tard mais de toutes façon l accès à la cuisine professionnel nous permettras de faire ce qu'on veux à manger
Bien sur si quelqu'un a une autre solution tout est encore possible mais très rapidement
par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454898
Moi ça ne me gêne pas de faire un peu de route avant la course. Donc j'abonde dans le sens de Jean-Marc ça m'a l'air plutôt bien .
Pour la course en elle même je ne sais pas encore. Peut-être faire le lièvre pour certains sur semi ou peut-être sur 10 car je ne pense pas que la perf (pour moi) soit au rendez-vous ce jour la!
par jordan40

Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454903
Hello,
Bravo pour la décision Jean Marc ;)
Je n'avais pas encore regardé le tableau, mais j'avais écarté d'office le MFR TOURS.
D'ici la rencontre, on doit pouvoir s'organiser pour la bouffe. ;)
Et le fait d'avoir une cuisine complète est un vrai plus.
Peu importe la distance, je peux vous faire le réveil si il faut :P :evil: :evil: :evil:
Donc si c'est Noyans, pas de soucis, tu peux le mettre dans le titre ;)
Fallait vous réveiller avant les autres :P
par Cousto91

Réponse de Kyogiro sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454992
Ca marche pour moi aussi. Voilà qui est décidé, ça va permettre de moins stresser notre Jean-Marc.
par Kyogiro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes