VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454059
Je suis avec intérêt cette discussion mais je ne peux m'engager fermement dès à présent., de toutes façons nous n'avons pas besoin d'hébergement, notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc) Par contre effectivement votre choix d'hébergement est à l'opposé par rapport à Tours. Mais il est évident que nous sommes prêt à partager quelques moments de convivialité avec vous...
A l'occasion je pense que je serais présent sur Tours dès le vendredi donc si vous avez besoin d'un chauffeur le vendredi et le samedi pas de soucis. Plus délicat le dimanche matin: tout d'abord la distance et le stationnement qui n'est pas simple le jour de la course.
A l'occasion je pense que je serais présent sur Tours dès le vendredi donc si vous avez besoin d'un chauffeur le vendredi et le samedi pas de soucis. Plus délicat le dimanche matin: tout d'abord la distance et le stationnement qui n'est pas simple le jour de la course.
par mimi28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454097
@mimi
Merci encore à toi
Je comprends le problème de la localisation mais bon avec les accompagnants je pense qu'on pourras s approcher assez prêt du départ et qu'après ils iront garer les voitures
Ils est encore temps de prendre MFR TOURS mais le problème nourriture dans ce cas la n est pas résolu
Bien sur ne connaissant pas le coin je m'avance peut et un peu
Heureusement que les locaux seront la pour nous diriger
@Jordan
D accord avec toi pour le couscous le dimanche plutôt que le samedi
Merci encore à toi
Je comprends le problème de la localisation mais bon avec les accompagnants je pense qu'on pourras s approcher assez prêt du départ et qu'après ils iront garer les voitures
Ils est encore temps de prendre MFR TOURS mais le problème nourriture dans ce cas la n est pas résolu
Bien sur ne connaissant pas le coin je m'avance peut et un peu
Heureusement que les locaux seront la pour nous diriger
@Jordan
D accord avec toi pour le couscous le dimanche plutôt que le samedi
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454162
Les dernières news de la journée
Le MFR de Noyant mfr-noyant37.fr/ .
ma appeler pour m'indiquer que la réservation qui avait était prise par un autre groupe le 23/24 septembre 2017 avait etait annuler
Donc la place est libre au niveau kilométriques c est pareil que le MFR NEUVY -LE -ROY mais il propose des repas midi et soir à 8€ et petit déj à 2€ ou sinon en gestion libre bien sur
Au niveau tarif ils ont 25 chambres de 4 lits à 50€ avec douche et wc soit un peu plus cher que NEUVY
J attends un devis avec exemple de menus mais effectivement ça pourrait être aussi une solution
Comme d ab je vous laisse vous exprimer pour dire ce que vous en pensez avant de prendre une décision définitive
Le MFR de Noyant mfr-noyant37.fr/ .
ma appeler pour m'indiquer que la réservation qui avait était prise par un autre groupe le 23/24 septembre 2017 avait etait annuler
Donc la place est libre au niveau kilométriques c est pareil que le MFR NEUVY -LE -ROY mais il propose des repas midi et soir à 8€ et petit déj à 2€ ou sinon en gestion libre bien sur
Au niveau tarif ils ont 25 chambres de 4 lits à 50€ avec douche et wc soit un peu plus cher que NEUVY
J attends un devis avec exemple de menus mais effectivement ça pourrait être aussi une solution
Comme d ab je vous laisse vous exprimer pour dire ce que vous en pensez avant de prendre une décision définitive
par jeanmarc
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454192Elle est où ?mimi28 écrit: ... notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc)
par Cooc37
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454193A VeretzCooc37 écrit:
Elle est où ?mimi28 écrit: ... notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc)
par mimi28
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #454215
Bon, j'ai regardé rapidement ce que ça peut donner côté train, j'ai a priori des possibilités de venir sans trop de difficultés le vendredi et le samedi. Partons sur le principe que je viens le vendredi et en cas d'impossibilité (je ne sais pas où je serai en septembre 2017), je prends sur moi la résa de la nuit du vendredi au samedi
Pour le choix du site, ben ... je vois qu'on a une nouvelle possibilité du coup. Perso, peu importe je n'ai pas d'a priori sur l'un ou l'autre des lieux. J'avoue ne pas avoir eu le temps d'y cogiter (et je ne l'aurai pas avant vendredi) ... je vous dirai ce que j'en pense le we prochain donc, mais bon encore une fois, c'est peu importe du moment qu'on arrive à rallier le lieu de course le dimanche
Pour le choix du site, ben ... je vois qu'on a une nouvelle possibilité du coup. Perso, peu importe je n'ai pas d'a priori sur l'un ou l'autre des lieux. J'avoue ne pas avoir eu le temps d'y cogiter (et je ne l'aurai pas avant vendredi) ... je vous dirai ce que j'en pense le we prochain donc, mais bon encore une fois, c'est peu importe du moment qu'on arrive à rallier le lieu de course le dimanche
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.255 secondes