S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454059
Je suis avec intérêt cette discussion mais je ne peux m'engager fermement dès à présent., de toutes façons nous n'avons pas besoin d'hébergement, notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc) Par contre effectivement votre choix d'hébergement est à l'opposé par rapport à Tours. Mais il est évident que nous sommes prêt à partager quelques moments de convivialité avec vous...
A l'occasion je pense que je serais présent sur Tours dès le vendredi donc si vous avez besoin d'un chauffeur le vendredi et le samedi pas de soucis. Plus délicat le dimanche matin: tout d'abord la distance et le stationnement qui n'est pas simple le jour de la course.
par mimi28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454097
@mimi

Merci encore à toi ;)

Je comprends le problème de la localisation mais bon avec les accompagnants je pense qu'on pourras s approcher assez prêt du départ et qu'après ils iront garer les voitures

Ils est encore temps de prendre MFR TOURS mais le problème nourriture dans ce cas la n est pas résolu

Bien sur ne connaissant pas le coin je m'avance peut et un peu :whistle: :whistle:

Heureusement que les locaux seront la pour nous diriger :)

@Jordan

D accord avec toi pour le couscous le dimanche plutôt que le samedi ;)
par jeanmarc

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454162
Les dernières news de la journée

Le MFR de Noyant mfr-noyant37.fr/ .

ma appeler pour m'indiquer que la réservation qui avait était prise par un autre groupe le 23/24 septembre 2017 avait etait annuler

Donc la place est libre ;) au niveau kilométriques c est pareil que le MFR NEUVY -LE -ROY mais il propose des repas midi et soir à 8€ et petit déj à 2€ ou sinon en gestion libre bien sur

Au niveau tarif ils ont 25 chambres de 4 lits à 50€ avec douche et wc soit un peu plus cher que NEUVY

J attends un devis avec exemple de menus mais effectivement ça pourrait être aussi une solution :whistle:

Comme d ab je vous laisse vous exprimer pour dire ce que vous en pensez avant de prendre une décision définitive
par jeanmarc

Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454192

mimi28 écrit: ... notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc)

Elle est où ?
par Cooc37

Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454193

Cooc37 écrit:

mimi28 écrit: ... notre fille habite à 10km de Tours (à première vue proche de chez Cooc)

Elle est où ?

A Veretz
par mimi28

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 11 mois #454215
Bon, j'ai regardé rapidement ce que ça peut donner côté train, j'ai a priori des possibilités de venir sans trop de difficultés le vendredi et le samedi. Partons sur le principe que je viens le vendredi et en cas d'impossibilité (je ne sais pas où je serai en septembre 2017), je prends sur moi la résa de la nuit du vendredi au samedi ;)
Pour le choix du site, ben ... je vois qu'on a une nouvelle possibilité du coup. Perso, peu importe je n'ai pas d'a priori sur l'un ou l'autre des lieux. J'avoue ne pas avoir eu le temps d'y cogiter (et je ne l'aurai pas avant vendredi) :blush: ... je vous dirai ce que j'en pense le we prochain donc, mais bon encore une fois, c'est peu importe du moment qu'on arrive à rallier le lieu de course le dimanche ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes