VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453802
Pour moi c'est sur donc + 1 et 20 km.
Ma femme aimerait bien venir mais elle ne court pas et ne veut pas se retrouver toute seule...
Ma question est simple : combien y a t'il de non coureur ou non coureuse actuellement ?
Félicitation pour tout ton travail Jean Marc pour organiser tout cela.
Ma femme aimerait bien venir mais elle ne court pas et ne veut pas se retrouver toute seule...
Ma question est simple : combien y a t'il de non coureur ou non coureuse actuellement ?
Félicitation pour tout ton travail Jean Marc pour organiser tout cela.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453812
Déjà moi, je ne courirai pas donc elle ne sera pas seule.....
par Karo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453813
@philippe
Erwan vient en famille, Karo vient de répondre , ma femme ne court pas non plus donc dit à ta moitié qu elle ne s'inquiète pas elle ne seras pas toute seule ( par contre les non participants ( e ) doivent faire les pom pom girls ou boys
N oublions pas que la course du dimanche va être géniale mais le reste du week va être encore mieux
@marmetix
Désoler que ça ne tombe pas bien pour toi
Erwan vient en famille, Karo vient de répondre , ma femme ne court pas non plus donc dit à ta moitié qu elle ne s'inquiète pas elle ne seras pas toute seule ( par contre les non participants ( e ) doivent faire les pom pom girls ou boys
N oublions pas que la course du dimanche va être géniale mais le reste du week va être encore mieux
@marmetix
Désoler que ça ne tombe pas bien pour toi
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453814
@ mimi
Merci encore des renseignements mais j espère pouvoir avoir un tarif de groupes si on s'y prends à l avance
Pour la paella de fin de course ça doit être sympa mais perso vu le nombre que l'on va être je pense que sur le site d hébergements devrait être mieux et en plus on pourrait se laver avant de manger
Bien sur l'avis de la majorité emporteras la décision
Merci encore des renseignements mais j espère pouvoir avoir un tarif de groupes si on s'y prends à l avance
Pour la paella de fin de course ça doit être sympa mais perso vu le nombre que l'on va être je pense que sur le site d hébergements devrait être mieux et en plus on pourrait se laver avant de manger
Bien sur l'avis de la majorité emporteras la décision
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453826
Merci pour le contrat de la solution 2 Jean-Marc !
Je le lirai plus en détail ce we, mais c'est clairement pas cher du tout par rapport à une solution hôtel, en plus tu as 15j pour lui répondre (attention il a daté le contrat du 3 octobre au lieu du 3 novembre !).
Je vais regarder ce que ça peut donner côté horaires de train et je te dirai si je viens dès le vendredi (ce que j'espère) ou non.
La seule contrainte avec la solution 2 est qu'il va falloir assurer côté voitures pour rallier le lieu de la course.
Pour le tee-shirt commun, c'est clair il faut ça !! (un truc du genre "CCAP - Tours 2017" par exemple). A voir aussi avec l'organisation peut-être. Il me semble que Cédric (Ced37) avait fait ce marathon l'an dernier, essaie de lui mettre un mot sur son suivi, il a peut-être des contacts pour l'organisation
Je le lirai plus en détail ce we, mais c'est clairement pas cher du tout par rapport à une solution hôtel, en plus tu as 15j pour lui répondre (attention il a daté le contrat du 3 octobre au lieu du 3 novembre !).
Je vais regarder ce que ça peut donner côté horaires de train et je te dirai si je viens dès le vendredi (ce que j'espère) ou non.
La seule contrainte avec la solution 2 est qu'il va falloir assurer côté voitures pour rallier le lieu de la course.
Pour le tee-shirt commun, c'est clair il faut ça !! (un truc du genre "CCAP - Tours 2017" par exemple). A voir aussi avec l'organisation peut-être. Il me semble que Cédric (Ced37) avait fait ce marathon l'an dernier, essaie de lui mettre un mot sur son suivi, il a peut-être des contacts pour l'organisation
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 7 ans 11 mois #453854jeanmarc écrit: @jordan
J ai un copain qui a une ERKA fermer avec des petits trous pour respirer ( pour la chasse ) ça peut aller
Pas sur pour l aller car je pense partir le jeudi ( à moins que tu sois dispo ) mais par contre pour le retour sans problème
Non je ne pense pas pour le jeudi . Tant fais pas , je vais regarder à combien ça revient en train et en voiture et voir ça surtout si ça risque de manquer de voiture.
Si je monte en voiture je passerai donc par Bordeaux donc s'il y a des intéressés... faudra peut-être être créé un post à part pour le covoiturage et tout ça histoire que ça reste lisible.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.262 secondes