VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453616
Je suis finalement partant pour un chambre de 4 (je viendrai en famille). Et plutot choix 2, car si je me fais le marathon j'aimerais pouvoir gérer ma bouffe plutôt que de faire confiance au traiteur Mais je vais peut etre opter pour un semi de préparation, ce qui me permettrait de profiter de tout ce que vous préparerez
Encore merci pour ton boulot
Encore merci pour ton boulot
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453624dule66 écrit:
ça c'est une idée qu'elle est bonne ....Pour la bouffe , on peut également chacun amener quelques chose de régional
toi tu viens avec des Churros !! et puis si tu fais un petit crochet en Espagne, du jambon et du fuet !!
l'idée de déprendre d'un traiteur pour les repas ne me branche pas trop. Et puis s'il fait beau, un barbecue c'est quand même sympa. Et s'il fait pas beau, des pates carbo ça va bien aussi (ou une raclette, fondue etc...)
je propose mes modestes compétences pour la préparation des repas.
J'opte donc pour l'option 2.
Je viendrais en solo je pense.
Merci JM pour tout ce que tu fais.
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines
par Maclad
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Maclad.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453632
Jean Marc tu es au top,
alors me concernant sur le principe je suis partant. Par contre pour l’hébergement je me débrouille de mon côté. J'aurais déjà des frais assez élevés pour le transport et j'ai la possibilité d'être hébergé à titre gratuit sur Tours
Pour la bouffe tout me va, je ne pense pas m'aligner sur marathon, le semi sera mon max (plus envie de faire de préparations mi-aout de par chez nous...)
@+
alors me concernant sur le principe je suis partant. Par contre pour l’hébergement je me débrouille de mon côté. J'aurais déjà des frais assez élevés pour le transport et j'ai la possibilité d'être hébergé à titre gratuit sur Tours
Pour la bouffe tout me va, je ne pense pas m'aligner sur marathon, le semi sera mon max (plus envie de faire de préparations mi-aout de par chez nous...)
@+
par cocogym06
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453635
Merci Jean-Marc pour toute ton implication.
Je pencherai sur l'option 2 et je viendrai seul en voiture normalement (donc il resterait encore 3 à 4 places dans le véhicule en fonction des gabarits).
Je pencherai sur l'option 2 et je viendrai seul en voiture normalement (donc il resterait encore 3 à 4 places dans le véhicule en fonction des gabarits).
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines
par Kyogiro
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Kyogiro.
- Warlock974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Warlock974 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453640
Bonjour à tous.
Pour ma part, me trouvant du côté de Poitiers, aucun hebergement necessaire en ce qui me concerne.
Merci pour tous tes efforts en tout cas Jean Marc
Pour ma part, me trouvant du côté de Poitiers, aucun hebergement necessaire en ce qui me concerne.
Merci pour tous tes efforts en tout cas Jean Marc
par Warlock974
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453652
Je suis avec beaucoup d'intérêt cette discussion car j'aimerais beaucoup participer à cette rencontre. Par contre impossible de m'engager dès à présent. Si je viens, je pense me débrouiller pour l'hébergement, mais je serai heureux de partager quelques moments de convivialité avec vous...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.257 secondes