VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453674Kyogiro écrit: Merci Jean-Marc pour toute ton implication.
Je pencherai sur l'option 2 et je viendrai seul en voiture normalement (donc il resterait encore 3 à 4 places dans le véhicule en fonction des gabarits).
Tout pareil que le message ci-dessus.
Trajet possible avec léger détour Genève - Annecy - Lyon - Dijon - Tours
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453676
Jean-Marc tu passeras par Liposthey?
par jordan40
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453680
a enfin des avis
ne me remerciez pas trop avant de passer le week avec moi
bon pour l instant le choix n°2 a l air de l emporter
j ai recu le contrat que je vous mets en pieces jointes pour ceux que ca interresse le devis est assez precis sauf pour la nuit du vendredi qui doit etre affiner
j espere que ca va marcher
au niveau de la course j essaye désespérément de joindre l organisation mais pour l instant je n ai eu droit qu au repondeur
je pense qu on a le temps pour l inscription et le choix de la distance je vais essayer d avoir un tarif de groupes je vous tiens au courant
ca pourrait etre sympa d avoir au moins le meme Tshirt sois CCAP ou autre ..... a voir
peut etre meme une ou plusieurs GOPRO pour faire un petit film
@Slim, Warlock, Seb
meme si vous ne passez pas la nuit avec nous vous etes les bienvenus
@les autres
je commence a ouvrir les reservations pour les chambres que je vais tenir sur le 1er post
il va falloir aussi savoir qui compte arriver le vendredi par rapport aux nombres de chambres
que chacun amene une specialite est bien mais si on est une cinquantaine comme j espere il va falloir voir
bon quand on auras plus que le probleme des repas ca seras pas mal
ne me remerciez pas trop avant de passer le week avec moi
bon pour l instant le choix n°2 a l air de l emporter
j ai recu le contrat que je vous mets en pieces jointes pour ceux que ca interresse le devis est assez precis sauf pour la nuit du vendredi qui doit etre affiner
j espere que ca va marcher
au niveau de la course j essaye désespérément de joindre l organisation mais pour l instant je n ai eu droit qu au repondeur
je pense qu on a le temps pour l inscription et le choix de la distance je vais essayer d avoir un tarif de groupes je vous tiens au courant
ca pourrait etre sympa d avoir au moins le meme Tshirt sois CCAP ou autre ..... a voir
peut etre meme une ou plusieurs GOPRO pour faire un petit film
@Slim, Warlock, Seb
meme si vous ne passez pas la nuit avec nous vous etes les bienvenus
@les autres
je commence a ouvrir les reservations pour les chambres que je vais tenir sur le 1er post
il va falloir aussi savoir qui compte arriver le vendredi par rapport aux nombres de chambres
que chacun amene une specialite est bien mais si on est une cinquantaine comme j espere il va falloir voir
bon quand on auras plus que le probleme des repas ca seras pas mal
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453687
@jordan
J ai un copain qui a une ERKA fermer avec des petits trous pour respirer ( pour la chasse ) ça peut aller
Pas sur pour l aller car je pense partir le jeudi ( à moins que tu sois dispo ) mais par contre pour le retour sans problème
J ai un copain qui a une ERKA fermer avec des petits trous pour respirer ( pour la chasse ) ça peut aller
Pas sur pour l aller car je pense partir le jeudi ( à moins que tu sois dispo ) mais par contre pour le retour sans problème
par jeanmarc
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453708
De mémoire les autres années les inscriptions pour le marathon commencent mi novembre, cela ne devrait donc pas tarder, par contre pour les 10 et 20 ce n'est pas avant mars/ avril .
En sachant que s'il n'y a pas de changement on peut s'inscrire sur place jusqu'à la veille de la course le samedi.
A savoir qu'avec un surplus lors de l'inscription, le dimanche midi il est organisé une paella géante sur le site d'arrivée sur les bords de Loire. (je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'y ai jamais participé, par certains j'en est entendu du bien par d'autres pas terrible)
En sachant que s'il n'y a pas de changement on peut s'inscrire sur place jusqu'à la veille de la course le samedi.
A savoir qu'avec un surplus lors de l'inscription, le dimanche midi il est organisé une paella géante sur le site d'arrivée sur les bords de Loire. (je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'y ai jamais participé, par certains j'en est entendu du bien par d'autres pas terrible)
par mimi28
- marmetix
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marmetix sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453767
Salut à tous,
je ne pourrais malheureusement pas participer à cette course avec vous. La date du 17 me convenait mais je vois que c'est passé au 24 et malheureusement je ne pourrais pas ce week-end la...
c'est bien dommage, ça m'aurait bien plu. En tout cas bravo pour l'organisation de cet évènement, en espérant avoir la chance de participer au suivant!
@+
je ne pourrais malheureusement pas participer à cette course avec vous. La date du 17 me convenait mais je vois que c'est passé au 24 et malheureusement je ne pourrais pas ce week-end la...
c'est bien dommage, ça m'aurait bien plu. En tout cas bravo pour l'organisation de cet évènement, en espérant avoir la chance de participer au suivant!
@+
par marmetix
Temps de génération de la page : 0.250 secondes