S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Kyogiro sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455176
Envoie les instructions de paiement par MP.

Sinon, pas de préférence, ça va beaucoup dépendre du prix, je pense (et de ceux qui ont des impératifs strictes sur l'alimentation).
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455225
Si on est plus prés de Tours, effectivement ça serait mieux , maintenant je suivrais le mouvement il n'y a pas de problème ;)
par rycker

Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455228
Idem pour moi, je serai plus présente si c'est sur Tours et tant mieux si les repas sont préparés, ça nous libèrera du temps pour les loisirs.

Et comme dit plus haut, pour ceux qui veulent préparer leurs propres repas, je peux avoir du matos ;)

Je ne sais pas à combien vont être les repas mais il peut y avoir aussi la solution "traiteur" auprès du Super U ou Leclerc. Par ex, voici le lien du catalogue Super U www.tiendeo.fr/Catalogues/montlouis/3167...geType=STORE_DETAILS
Il y a des plateaux froids, des buffets froids (à partir de 6,9€/pers), raclette/couscous/paella (à partir de 4,6€/pers) ...
Mais bon, ton resto, si il n'est pas trop cher, sera plus simple et certainement meilleur ;)

Moi aussi je suivrai le mouvement
par Cooc37

Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455229
Pareil. Je n'ai pas lu les dernières informations mais pareil quand même :laugh:
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455237
Tours sera forcément plus simple pour ceux qui ont des contraintes de train, surtout au retour le dimanche après-midi ou soir.
Peu importe pour moi aussi comme déjà dit ;)
La décision va donc dépendre de ce que nous propose ce fameux resto à proximité de la MFR de Tours.
Tu as du nouveau Jean-Marc ? ... sinon va falloir qu'on les "harcèle" pour pas que Noyant nous passe sous le nez au cas où ! :evil:
par Patrick57

Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 PETITS REBONDISSEMENTS

Posted il y a 7 ans 11 mois #455238
Idem pour nous, il nous sera plus facile d'être présents avec vous sur Tours qu'à Noyant.
Et également beaucoup plus d'activités à faire sur Tours qu'à Noyant. (je pense en particulier aux accompagnateurs)
Mais comme dit précédemment on suivra le mouvement .
par mimi28

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes