minimaliste
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'aimerai tester aussi et pour l'instant je pense prendre des new balance minimus MT00, elles sont trouvables dans les 60€
J'ai juste changé ma foulée pour l'instant et mes mollets dérouilles sévère !!
J'ai juste changé ma foulée pour l'instant et mes mollets dérouilles sévère !!
par lude33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Perso je préfère les MT00 (théoriquement destinée au "trail") car elles sont plus proche du sol avec moins de semelles et encore plus souples que les Hattori mais il faut savoir qu'on sent bien les cailloux (un gravillon ou une noisette sur le sol ne passe pas inaperçu tant que les pieds ne sont pas faits mes premières sorties au seuil en forêt avec m'ont valu de beaux bleus
par Knau80
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Pour aider à la transition on a les sckechers goRun et elles sont vraiment bien (je fais mes séance de VMA avec ça et j'ai aussi fait mon dernier 10 avec).
Sinon on a les saucony kinavara qui sont top, pas purement minimaliste mais avec seulement 4 mm de drop (dernier marathon avec ça et le prochain le sera aussi).
@+
Sinon on a les saucony kinavara qui sont top, pas purement minimaliste mais avec seulement 4 mm de drop (dernier marathon avec ça et le prochain le sera aussi).
@+
par dep1703
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
dep1703 écrit:
Je dérape un peu en HS mais je ne savais pas que tu courais en minimaliste Cyril !!!
Compte tenu de tes perf', si tu as l'occasion de tester des Inov8, tu devrais te régaler, elles sont un poil amorties, certains modèles ont un léger drop (3 ou 6) et un dynamisme excellent (ça te changera des Kinvara qui sont très confortables mais assez molles) , se sont toujours des minimalistes mais avec une approche beaucoup plus axée compétition (je possède depuis peu une paire de F-lite195 que je ne peux que trop te conseiller)
Pour aider à la transition on a les sckechers goRun et elles sont vraiment bien (je fais mes séance de VMA avec ça et j'ai aussi fait mon dernier 10 avec).
@+
Je dérape un peu en HS mais je ne savais pas que tu courais en minimaliste Cyril !!!
Compte tenu de tes perf', si tu as l'occasion de tester des Inov8, tu devrais te régaler, elles sont un poil amorties, certains modèles ont un léger drop (3 ou 6) et un dynamisme excellent (ça te changera des Kinvara qui sont très confortables mais assez molles) , se sont toujours des minimalistes mais avec une approche beaucoup plus axée compétition (je possède depuis peu une paire de F-lite195 que je ne peux que trop te conseiller)
par Knau80
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Oui j'ai lu pas mal de tests dessus. Je les testerais en fin de sortie ou sur un tapis de course à pied en salle
par ketshoo
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
donc ,si j'ai bien suivit il faut y allez progressivement (ne pas passé a de vrai minimaliste)
par oliv01
Temps de génération de la page : 0.255 secondes