minimaliste
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Alassea écrit:
Tu chausses du combien?
vais devoir changer....
Tu chausses du combien?
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
environ du 38, apres ca dépend un peu des marque... sinon j'ai les pieds tres larges et tout tordu... j'ai essayé les NB minimus, les première qui étaient sorties, elles étaient trop étroites....
par Alassea
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
J'ai aussi les pieds larges plus un fort coup de pied et des doigts de pieds courts
Les Merrell pour courir avec le top box large = parfait
Les NB = les lacets ne servent quasi à rien, un mini poil étroit comme toi mais je compte sur le matériel qui va se détendre?
Les Merrell pour courir avec le top box large = parfait
Les NB = les lacets ne servent quasi à rien, un mini poil étroit comme toi mais je compte sur le matériel qui va se détendre?
par dive_and_ride
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai très peu courru avec les merrell, suis vite passée au VFF pour les sortie courtes, et avec mes inov8 (drop 6mm) pour le plus long.
par Alassea
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
oeufmollet écrit:
Ce que je trouve de plus en plus flagrant en ce moment c'est le travail de ressort de la jambe, du talon d'Achille, les mollets, le genou, la cuisse, j'en suis devenu très conscient et je "perçois/sens" le travail d'amortissement en cours..
Je pense toujours vaguement à mes pieds, bon, avec les NB pour la 1ère fois j'étais bien éveillé de ce côté là!
Par contre, en courant, j'attaque de plus en plus naturellement avec le medio, je ne sais pas si c'est les brooks qui m'aident mais c'est flagrant.
Ce que je trouve de plus en plus flagrant en ce moment c'est le travail de ressort de la jambe, du talon d'Achille, les mollets, le genou, la cuisse, j'en suis devenu très conscient et je "perçois/sens" le travail d'amortissement en cours..
Je pense toujours vaguement à mes pieds, bon, avec les NB pour la 1ère fois j'étais bien éveillé de ce côté là!
par dive_and_ride
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
J'ai trouvé les VFF justement trop proches en sensation des Merrell et j'ai les doigts de pieds trop court
Comme toi j'ai eu à utiliser mes chaussures à drop pour quelques sorties longues uniquement
Comme toi j'ai eu à utiliser mes chaussures à drop pour quelques sorties longues uniquement
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.235 secondes