S'équiper pour la course à pied

Avis de recherche ....

Réponse de gilles sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120397
bladerunner écrit:

En quoi consiste ce rôle de modérateur, exactement ?

Ca sert essentiellement à intervenir en cas de débordement de la part de certains membres: insultes, propos racistes, ect...
Comme les memebres du forum sont sympas et courtois entre eux, pas ce genre de probleme à gérer

Si un jour vous tombez sur un sujet qui dérape, il suffit de m'envoyer un petit message . J'interviendrai alors en supprimant le message en question et en fermant directement le compte de la personne. Dans une telle situation je serai radical ! :angry: ;) (fait deux fois en tout et pour tout depuis l'existence du forum...)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120484
gilles écrit:

bladerunner écrit:

En quoi consiste ce rôle de modérateur, exactement ?

Ca sert essentiellement à intervenir en cas de débordement de la part de certains membres: insultes, propos raciaux, ect...
Comme les memebres du forum sont sympas et courtois entre eux, pas ce genre de probleme à gérer

Si un jour vous tombez sur un sujet qui dérape, il suffit de m'envoyer un petit message . J'interviendrai alors en supprimant le message en question et en fermant directement le compte de la personne. Dans une telle situation je serai radical ! :angry: ;) (fait deux fois en tout et pour tout depuis l'existence du forum...)

Et si gilles n'est pas dispo, je peux le faire aussi, ainsi que cyril (Tye)....
Si un message de ce type apparait on est donc plusieurs à pouvoir faire le ménage...
Par contre pour la suppression du compte de la personne, seul gilles reste décisionnaire !
par FredX

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120505
salut,
à mon avis si des modérateurs sont nommés, ils seront au chômage technique. j'ai rarement fréquenté un forum plus sympathique et convivial. prenez l'exemple des forums consacrés au foot p. ex. : après 3 posts ça part déjà en sucette avec les insultes et les grossièretés. alors qu'ici il n'y a rien de tout cela.
tout le monde s'encourage et se félicite. les nouveaux (dont je fais partie) sont toujours bien accueillis et il est rare qu'une question reste sans réponse.
j'ai beaucoup de plaisir à venir tous les jours pour lire les posts et de temps en temps répondre lorsque je sais de quoi je parle.
jake (que je ne connais pas du tout) n'a pas aimé la façon dont le forum a évolué, c'est son problème. peut-être qu'il retrouvera son bonheur sur un autre site. c'est ce que je lui souhaite.
en tous cas j'aime beaucoup ce site, le forum m'apporte beaucoup de conseils et de moments de franche rigolade (cf. sujet des psychos-cap :laugh: :laugh: :laugh: )
j'espère que ça continuera comme ça.
merci à tous ceux qui font vivre le forum et le site.

;)
par deru84

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120510
Bonjour

Je suis d'accord avec Deru84 pour dire que ce forum est un ovni dans le monde virtuel fait de language SMS et autres insultes racistes, sexistes,..
Pour autant des modérateurs ne sont pas inutiles, s'ils n'ont rien à faire tant mieux, mais dans le cas contraire tout de suite recadrer les excès qui pourraient nuire à la communauté.
C'est vraiment exceptionnel de trouver un site pareil où on peut venir chercher l'info, profiter des conseils des "anciens" et de cette émulation collective qui en aide plus d'un à dépasser ses limites, ce serait dommage de gâcher celà.

Pour ce qui est des départs les gens changent, leurs attentes et leurs envies aussi c'est normal il n'y a qu'à regarder ce que chacun nous étions chacun il y a 2, 5 ou 10 ans. Nous évoluons chaque jour de manière presque imperceptible faconnés par nos expériences et nos rencontres. Cette lente évolution fait que certains ne se retrouve plus dans une communauté qu'ils affectionnaient il y a quelques temps, communauté qui elle aussi évolue. Ils partent et c'est toujours un peu triste mais c'est celà le monde virtuel. on leur souhaite une bonne continuation et peut-être qu'au hasard de notre évolution nos chemins se recroiseront.

Merci à tous ceux présents ou partis qui ont fait grandir ce magnifique forum

Cordialement
par Vanling

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120512
gilles écrit:

A la demande de Jake, j'ai supprimé son compte.

:ohmy: :blink: :blink: :blink:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120519
tu sais Gilles, sur tous les sites , on peut se désabonner ms pas sur ce site........donc, il faut absolument y remedier techniquement, et moi si je veux me désabonner ( je te rassure, je ne veux pas....enfin, je ne veux plus....oui, je sais : j ai voulu.....je pose une question : pas de réponse...... ) ....ben : je ne peux pas...

je me dis que jake reviendra peut etre, il a simplement voulu se désabonner...alors a bientot jake :cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes