S'équiper pour la course à pied

Avis de recherche ....

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119613
Jake écrit:

C'est plus explicite ?

Ok Jake ;)
Maintenant, CA, ça me choque un peu moi vois tu. Il est difficile de conseiller des débutants même avec beaucoup d’expérience en course à pied.
Je pense qu'une personne comme toi qui devient autonome depuis peu est presque plus à même de donner des conseils à un débutant que moi. De part son expérience récente.
Chacun pourrait, par son degré d’expérience, apporter de l'aide/des conseils à ceux qui en ont moins. Encore faut il avoir le coté "entraineur/pédagogue" de Gilles :P
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119622
Jake écrit:

C'est bizarre comme le fait d'émettre ne serait ce que la moindre critique peut tout de suite engendrer l'idée de la perte du forum...Faut se détendre les gars !
Mon but est uniquement de peut être soulever un problème qui existe et qui peut potentiellement faire fuir certains nouveau.

La perte du forum? C'est pas vraiment à ça que je pensais... Mais plutôt au titre de ce post "avis de recherche". Les gens arrivent, repartent, reviennent... Ou laisse un seul message... C'était déjà comme ça sur ce forum il y a 4ans déjà ;)
C'est un faux problème en fait, ça n'a jamais empêché le forum d'évolué.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Rachel56.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119627
Jake écrit:

Mon but est uniquement de peut être soulever un problème qui existe et qui peut potentiellement faire fuir certains nouveau.

Si on revient au débat initial à savoir la disparition soudaine de certains membres très actifs de forum, je ne pense pas que ce soit le manque de conseils qui les a fait partir, mais pour la plupart pour des raisons personnelles. Ce qui est toujours un peu décevant, c'est que la disparition est souvent un peu rapide et on aurait bien aimé avoir un petit mot d'explication...

râ ch écrit:

Je pense qu'une personne comme toi qui devient autonome depuis peu est presque plus à même de donner des conseils à un débutant que moi. De part son expérience récente.
Chacun pourrait, par son degré d’expérience, apporter de l'aide/des conseils à ceux qui en ont moins. Encore faut il avoir le coté "entraineur/pédagogue" de Gilles :P

+1. Quand je vois les réponses qu'apportent certains forumeurs (je citerai par exemple Rémi de Lens), je me dis qu'il n'y a pas besoin d'une grosse expérience pour répondre de manière très pertinente à la plupart des questions posées sur le forum.
par Seb35

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119640
Seb35 écrit:

Si on revient au débat initial à savoir la disparition soudaine de certains membres très actifs de forum, je ne pense pas que ce soit le manque de conseils qui les a fait partir, mais pour la plupart pour des raisons personnelles. Ce qui est toujours un peu décevant, c'est que la disparition est souvent un peu rapide et on aurait bien aimé avoir un petit mot d'explication...

J'étais justement venu donner les raisons de mon absence à la base...Ce qui est justement lié à ce problème ! A priori tu ne veut pas comprendre ! :dry:

+1. Quand je vois les réponses qu'apportent certains forumeurs (je citerai par exemple Rémi de Lens), je me dis qu'il n'y a pas besoin d'une grosse expérience pour répondre de manière très pertinente à la plupart des questions posées sur le forum.

Remi de lens n'est pas un débutant...Et c'est bien l'un des seul non débutant qui réponde ! Je ne suis pas un débutant...C'est tellement facile de dire ...On peut pas répondre...On est trop loin de ça !

Enfin c'est pas grave Seb pas la peine de te tuer à la tache...Visiblement ...J'ai tort ! ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par .

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119659
Jake écrit:

J'étais justement venu donner les raisons de mon absence à la base...Ce qui est justement lié à ce problème ! A priori tu ne veut pas comprendre ! :dry:

Je viens de relire les 3 premières pages du suivi de jake (pour essayer de comprendre), ça m'a rendu (presque) nostalgique :blush: ...
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Seb35.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119662
Seb35 écrit:

Je viens de relire les 3 premières pages du suivi de jake (pour essayer de comprendre), ça m'a rendu (presque) nostalgique :blush: ...

Moi aussi :blush:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes