S'équiper pour la course à pied

Avis de recherche ....

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120118
Mustapha écrit:

salut à

Laurent_T
FredX
gilles84
mambouchon78
Seb35
bluesy (bon rétablissement à toi apres la chute au ski)
et mathieu

premieres personnes qui m'ont accueilli dans ce Forum il y a plus de 15 mois, je vous dis que je suis bien ici , que grace à ce site et ses adherents j'ai appris une mine d'informations et que j'ai fait d'enormes progres dans mes entrainements.

la CAP c'est un bonheur

P***** Jake, tu l'a pas accueilli Mustapha !!!! :P ...S'il part , c'est ta faute ! :angry:

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120141
A la demande de Jake, j'ai supprimé son compte.
Jake n'est plus en mesure de répondre à vos remarques....
Je lui souhaite bonne continuation et espère sincèrement le croiser un jour sur une course ;)

J'en profite pour revenir sur un point évoqué dans certains posts: celui de nommer des modérateurs. Aucun souci pour cela. Si des "piliers" du forum aimeraient revêtir ce statut, ça sera avec grand plaisir !!! Que les volontaires fassent un pas en avant ! :laugh: ;)

Sur le fond du débat, ça ne changera pas grand chose. Car pour moi, je trouve que le niveau d'implication de certains membres est déjà fort élevé. Pas sur qu'il existe beaucoup de forum de course à pied, où la communauté soit si réactive et où les échanges entre les membres restent courtois et respecteux. Cela ne semble pas être le cas sur tous les autres sites d’après les échos reçus.

Maintenant il est sur qu'il devient compliqué de satisfaire tout le monde à 100%. Certains jours c'est plus de 250-300 posts. On a tous des vies à coté. Il ne faut pas que venir sur le forum devienne une "corvée" et que les membres s'obligent à répondre à toute les questions. Il faut que venir sur le forum reste un plaisir et que chacun puisse continuer à donner ce qu'il peut en fonction de ses connaissances et de sa disponibilité

Certains ont pu écrire que le site était "victime" de son succès. je dirai plutôt qu'il est victime de votre accueil vis à vis de nouveaux, de la qualité de vos réponses, de votre bonne humeur, ect....En fait tout est de votre faute. C'est à cause de vous si des nouveaux membres désirent nous rejoindre chaque jour... :laugh: ;)

Encore merci aux membres qui font vivre le forum. Vous avez tous une petite part de responsabilité dans la réussite du site ;)
J'y associe évidemment les anciens membres "historiques" qui aujourd’hui continuent de vivre leur passion en dehors du site. J'ai souvent une pensée pour eux... ;) (jean, christophe, francis, ect...)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120158
+1 ;) rien à redire
concernant la modération, je pense que cela se fait de façon toute naturelle, pas besoin de déployer la grosse artillerie
Jean, Christophe, Francis :( (heureusement j'ai encore quelques nouvelles de certains "anciens", mais on s'y attache à ces bêtes là
par sabine

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120198
Il y a beaucoup de bonnes volontés de la part des anciens pour conseiller et répondre aux nouveaux. Je trouve que ça se passe très bien dans l'ensemble. Et même lorsque l'on fait quelques erreurs de conseils, d'autres viennent rectifier le tir rapidement, dans le respect et la bonne humeur. La modération fonctionne de manière passive sur ce forum, et ça fonctionne bien.

@ Gilles : il peut nous arriver de douter de nos réponses, nous ne sommes pas des professionnels de l'éducation physique, même si nos lectures nous aident. Dans ce cas, on hésite à intervenir pour aider un nouveau. Alors, je crois que tu peux nous recadrer si l'on se trompe et que l'on commence à faire de notre propre expérience une généralité à appliquer à tout un chacun (c'est Papadjé qui me recadre de temps à autres pour l'instant :P ).
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Azaer.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120261
Rycker écrit:

Non , laissons le passé a sa place ;) mais je me rappelle que j'etais un peu vexé même christine n'y avait pas repondu :( ;)

moi :woohoo: , j'avais pas répondu !.......ben, c'est que je bossais........... :laugh: ..........scusate me ! :silly:

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #120333
gilles écrit:

J'en profite pour revenir sur un point évoqué dans certains posts: celui de nommer des modérateurs. Aucun souci pour cela. Si des "piliers" du forum aimeraient revêtir ce statut, ça sera avec grand plaisir !!! Que les volontaires fassent un pas en avant ! :laugh: ;)

En quoi consiste ce rôle de modérateur, exactement ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes