S'équiper pour la course à pied

Avis de recherche ....

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119515
Le site est juste victime de son succès.
il y a de plus en plus de forumeurs et c'est vrai qu'on s'y perd un peu.
Quand je pars 2 jours en déplacements, je reviens et je suis à la bourre de 7 pages de nouveaux messages! :ohmy:
Evidemment, il est difficile de tout lire, entre les "vieux" que l'on suit et les nouveaux à conseiller, ce n'est pas facile.
En final, il faut trier, et ce, certainement au détriment de certain.
C'est la vie!
Les plans fonctionnent, les témoignages sont là pour le démontrer, donc les gens viennent. C'est normal.
Je ne pense pas que jake soit acide, il ne trouve plus "l'ambiance" d'avant, c'est tout. Et ce, parce que nous sommes juste plus nombreux.

c'est vrai qu"en ce moment, ça ne doit pas être facile pour Gilles!
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119593
ben voilà râ ch, tu vois que je n'oublie rien :woohoo: , et oui, tes conseils me servent toujours, surtout quand je suis en cote :S , et pour une fois que je suis d'accord avec quelqu un :laugh: . Merci ;)

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119597
râ ch écrit:

A lire Jake quand même, on croirait presque qu'il a quitté le forum car il ne recevait plus ou beaucoup moins de conseil qu'avant.
A un moment donné il avait franchi le cap de "débutant". Est ce qu'à ce moment là, il a autant donné aux nouveau débutants qu'y arrivait en demandant des conseils?
(C'est une simple question, j'en sais rien en fait.).

Tu n'as pas compris Rach...Je ne me plains pas de ne plus avoir de conseils venant des plus aguéris...J'ai aujourd'hui une pratique qui me permet d'être plus autonome.
Ce que je remarque, c'est que certains de ces mêmes coureurs qui ont plus d'expérience n'aident pas forcément (a priori pas tout le monde) les nouveaux venus mais ne se concentrent que sur leurs propres performances.
Ça me chagrine de voir des débutants répondre à d'autres débutants !

C'est plus explicite ?

Gilles bin forcement, a aussi une vie personnel autre que le site. A l'époque ou je suis arrivé (je sais même plus tiens, un peu avant ou après Christine, Sabine...), nous étions qu'une 20aine de "fidèles" à discuter ici (peut être 200 membres). Aujourd'hui, prêt de 7400 membres. Il est donc difficile pour Gilles de suivre tout ce petit monde. En plus son bébé à bien évolué avec un club affilié FFA...

Je ne suis pas assez stupide pour penser que Monsieur Gilles doit être là nuit et jour, j'ose imaginer qu'il a d'autres choses aussi passionnantes sinon plus à faire en dehors. Néanmoins entre je pense qu'il y a un certain équilibre à maintenir...C'est la perszonne la plus compétente en la matière...Me semble t'il ??? :huh:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par .

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #119600
râ ch écrit:

- Sur quelques bons forums (je me permet de les citer car ils sont bons comme celui ci : celui de Bruno Heudi et de Jean Pierre Monciaux), certains membres sont désignés pour être modérateurs sur les différents sujets du forum. Peut être n'y a t'il pas assez de conseillers ici je sais pas mais ça permettrait d'avoir probablement plus de réponses.
Le "souci" du forum est le coin "débutant course à pied" et "accueil nouveau forum" qui pour moi contiennent ÉNORMÉMENT de post et se ressemble dans leur contenu je trouve.
Je ne suis pas donneur de leçons, c'est juste un constat de ma part ;)

C'est justement ce à quoi je pensais !

Voilà, j'ai pas l'habitude de parler autant (peut être qu'il y a beaucoup de conneries mais pas envie de me relire :) ).
Mais pour ma part, j'aime ce forum. Il y a une personne ici qu'y m'a beaucoup conseillé (d'ailleurs ces avis me sont toujours précieuses) c'est Gilles. Des personnes qui m'ont soutenu moralement dans une période pénible (Sabine, Donia, Christine...). Ne sortez pas les violons :laugh: , mais voilà, on peut disparaitre de tps en tps du forum tout en jetant un œil. Mais il y a des choses qu'on oublie pas, c'est pour ça qu'on revient .

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses dans ce merveilleux sport (pour la santé ou pour le chrono... } pour le plaisir quoi qu'on en dise).

C'est bizarre comme le fait d'émettre ne serait ce que la moindre critique peut tout de suite engendrer l'idée de la perte du forum...Faut se détendre les gars !
Mon but est uniquement de peut être soulever un problème qui existe et qui peut potentiellement faire fuir certains nouveau.
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119601
là aussi, je suis d'accord ;) .
si !!!!!!!!! gilles se doit d'etre là jour et nuit :laugh: :woohoo: !......et c'est LA personne la plus compétente !......but where is the BIG coach ???

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #119603
christine57 écrit:

là aussi, je suis d'accord ;) .
si !!!!!!!!! gilles se doit d'etre là jour et nuit :laugh: :woohoo: !......et c'est LA personne la plus compétente !......but where is the BIG coach ???

:laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes