S'équiper pour la course à pied

Avis de recherche ....

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119666
C'est vrai que j'ai du mal à (re)trouver ma place...

Je vais prendre quelques vacances du coup ! ;)

Bon courage à vous tous !
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119681
Oui enfin à la base, j'aimerai bien voir le nombre de posts de débutants laissés sans réponse !

Suite à ta remarque j'ai regardé un peu et je n'en trouve pas beaucoup, après que ce soit pierre, paul ou jacques qui réponde, si la réponse est bonne je ne vois pas l'utilité d'être 20 à répondre la même chose et c'est très bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui prennent leur plume, c'est plutôt signe d'un forum vivant...

Après que tu ne t'y retrouves plus, que tu n'ai plus envie de poster sur ce forum cela te regarde, tu es totalement libre de tes actes...
par FredX

Réponse de superminds sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119685
Salut à tout le monde, et notamment à Jake,

Je viens de lire un peu tous les commentaires, et à défaut d’être un brin original dans mes remarques, je me lance à mon tour.

J’ai bien aimé tes remarques Jake, non pas que j’y adhère totalement, mais je peux comprendre ton point de vue, et je dirais même qu’il est le bienvenue (ce que Gilles d’ailleurs te disait).

Reste à être constructif et à argumenter, ce que tu as en partie fait, je dis en partie car j’ai « entendu » dans tes propos une pointe de nostalgie et de déception quant à l’évolution du site (j’espère ne pas trop me tromper dans mes impressions de ton ressenti :blush: ).

C’est vrai qu’il est difficile parfois de faire partager au travers d’internet nos impressions et nos ressentis, et peut-être que cela a été ton cas, mais au moins tes messages ont pu soulever des interrogations et des inquiétudes que d’autres ont pu avoir , et par la même occasion la communauté CCAPiste a pu t’ (vous) apporter des éléments de réponses (et même le grand manitou était de la partie ;) ), ou tout du moins essayer de te prouver que malgré l’évolution du site, son enrichissement en terme de contenus, sa communauté grandissante etc…j’en passe et des meilleurs, le site (et son forum) a gardé un côté abordable pour tous, une mine d’informations et un espace d’échanges foisonnant.

Mais comme beaucoup l’ont souligné, le site prend de l’ampleur, la course à pied fait de plus en d’émules donc par conséquent on se noie un peu dans la masse si je puis dire, et comme il n’y pas qu’internet dans la vie, ben on se concentre sur ceux avec qui on a le plus d’affinités, on suit les progrès et les chronos d’une poignée, sans pour autant délaisser de poster une réponse par ci par là, de saluer un nouveau venu, de répondre au poste de Gilles 84 ;)

Bref l’idée de Wilf de prendre cela comme une Auberge Espagnole me plaît bien, en tous cas elle correspond peu ou proue à ma vision de la chose : je poste une réponse ou une remarque quand je pense pouvoir y répondre avec ma maigre expérience et mon petit vécu, je zieute le suivi de quelques uns (sans forcément y répondre), j’essaye aussi de glaner des conseils sur ma pratique, bref j’essaye de rendre au site ce qu’il m’apporte, bien sûr je pourrais en faire plus, nous pourrions en faire plus chacun de notre côté, mais dans l’ensemble je pense que CCAP se débrouille pas trop mal. :P

Dans tous les cas, j’espère que tu donneras des news, surtout à tes fans ;) , et le plus important prends du plaisir dans ta pratique de la course à pied. ;)

Réponse de rycker sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119721
FredX écrit:

Oui enfin à la base, j'aimerai bien voir le nombre de posts de débutants laissés sans réponse !

Bah il y a celui là au moins , pov' gars personne ne lui avait souhaité la bienvenue, je ne sais pas ce qu'il est devenu j'espere qu'il a atteint ses objectifs ;) http ://www.conseils-courseapied.com/forum/31-accueil-nouveau-forum/31355-bonjour-a-tous.html :)

2 ans bientôt :(

Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119724
M'est d'avis que dans 2 heures, il y a 3 pages de messages de bienvenue sur le profil de ce "nouvel arrivant" ! :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par AtomHeart.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Avis de recherche ....

Posted il y a 13 ans 2 mois #119727
Non , laissons le passé a sa place ;) mais je me rappelle que j'etais un peu vexé même christine n'y avait pas repondu :( ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes