S'équiper pour la course à pied

Qui je suis

Réponse de lambeer sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45357
voici le lien www.adeps.be/index.asp?m=pv vers le site des différents points vert adeps, y a 5-10-25-20 km sur quasi chaque parcours, ca permet de varier un peu tes endroits de courses...

++,

François
par lambeer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zefab
  • Portrait de zefab Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zefab sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45358
lambeer écrit:

voici le lien www.adeps.be/index.asp?m=pv vers le site des différents points vert adeps, y a 5-10-25-20 km sur quasi chaque parcours, ca permet de varier un peu tes endroits de courses...

++,

François

Merci François, grâce à ton lien je vois que j'en ai une près de chez moi à Ciergnon

Petite question :Peut-on pratiquer la course à pied sur les points verts dont l'activité principale est la marche ?
par zefab

Réponse de lambeer sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45360
zefab écrit:

lambeer écrit:

++,

François

Merci François, grâce à ton lien je vois que j'en ai une près de chez moi à Ciergnon

Petite question :Peut-on pratiquer la course à pied sur les points verts dont l'activité principale est la marche ?

bien sûr !
il n'y a pas d'heure de départ, c'est libre, et souvent ds les bois/campagnes... j'y trouve toujours mon plaisir :-) je fais p-e celle de wavreille si remis de ma blessure...
je compte sur toi pour qu'on en fasse une une fois ensemble :-)
par lambeer

Réponse de FredX sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45361
zefab...

Beau compte rendu...

Comme toi, avant de pratiquer l'EF, j'étais à fond tout le temps et la tête dans le guidon (enfin vers le sol)... En EF je me prend plaisir à contempler le paysage, c'est une notion que je n'avais pas trop avant...

Ca a l'air sympa vos points verts !!! Sont trop forts ces belges... Je trouve que pour beaucoup de choses vous nous donnez la leçon à nous pauvres arrogants de français....

Bonne continuation et ne t'emballes pas trop à vouloir courir trop souvent, profites de ces instants de plaisir....
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par FredX.

Réponse de iserois sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45461
bonjour et bienvenue dans le monde de la course à pieds, :) ,au début va doucement ,alterne bien course + marche,ne va trop vite dans ton programme ,car au début on se sent bien ,et c'est la qu'on risque les blessures et le découragement. :( . je te souhaite plein de bonheur dans ton entrainement.@+,alain.
par iserois

Réponse de alberer sur le sujet Re:Qui je suis

Posted il y a 14 ans 7 mois #45579
Bonjour et bienvenu,

Ta motivation fait plaisir à voir, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

Si parfois les séances sont un peu difficiles, n'hesites pas à alterner course et marche (45 secondes de course 15 secondes de marche) cela te permettra de ne pas monter trop haut en fréquence. Progressivement tu pourra augmenter le temps de course.

Bon courage, ;-)
par alberer

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes