Qui je suis
- lambeer
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
++,
François
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zefab
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
voici le lien www.adeps.be/index.asp?m=pv vers le site des différents points vert adeps, y a 5-10-25-20 km sur quasi chaque parcours, ca permet de varier un peu tes endroits de courses...
++,
François
Merci François, grâce à ton lien je vois que j'en ai une près de chez moi à Ciergnon
Petite question :Peut-on pratiquer la course à pied sur les points verts dont l'activité principale est la marche ?
- lambeer
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
lambeer écrit:
voici le lien www.adeps.be/index.asp?m=pv vers le site des différents points vert adeps, y a 5-10-25-20 km sur quasi chaque parcours, ca permet de varier un peu tes endroits de courses...
++,
François
Merci François, grâce à ton lien je vois que j'en ai une près de chez moi à Ciergnon
Petite question :Peut-on pratiquer la course à pied sur les points verts dont l'activité principale est la marche ?
bien sûr !
il n'y a pas d'heure de départ, c'est libre, et souvent ds les bois/campagnes... j'y trouve toujours mon plaisir je fais p-e celle de wavreille si remis de ma blessure...
je compte sur toi pour qu'on en fasse une une fois ensemble
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Beau compte rendu...
Comme toi, avant de pratiquer l'EF, j'étais à fond tout le temps et la tête dans le guidon (enfin vers le sol)... En EF je me prend plaisir à contempler le paysage, c'est une notion que je n'avais pas trop avant...
Ca a l'air sympa vos points verts !!! Sont trop forts ces belges... Je trouve que pour beaucoup de choses vous nous donnez la leçon à nous pauvres arrogants de français....
Bonne continuation et ne t'emballes pas trop à vouloir courir trop souvent, profites de ces instants de plaisir....
- iserois
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- alberer
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ta motivation fait plaisir à voir, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.
Si parfois les séances sont un peu difficiles, n'hesites pas à alterner course et marche (45 secondes de course 15 secondes de marche) cela te permettra de ne pas monter trop haut en fréquence. Progressivement tu pourra augmenter le temps de course.
Bon courage,