Ptite nouvelle!
- Running Gou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout est une question de volonté...
Si tu veux arrêter de fumer, tu peux...
Si tu veux aller faire les courses en béquilles, tu peux...
Si tu veux peintre ta chambre en jaune fluo, tu peux...
Si tu veux courir, tu peux...
Bon courage. Et tiens nous au courant.
Si tu veux arrêter de fumer, tu peux...
Si tu veux aller faire les courses en béquilles, tu peux...
Si tu veux peintre ta chambre en jaune fluo, tu peux...
Si tu veux courir, tu peux...
Bon courage. Et tiens nous au courant.
par Running Gou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bienvenue à toi, comme le dit oeuf mollet il est très important de noter les progrès sur un carnet, cela motive. Ce site est vraiment bien fait pour te lancer et progresser. Comme mentionné par tous, il faut y aller progressivement si tu veux tenir et passer un cap, vers le plaisir tout simplement
par Mar2kfait
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
+1 avec tout le monde vas y doucement et prend ton temps et tu arriveras à faire de longue sortie dans quelques temps
par jordan40
- Caram
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et merci de votre soutien et de vos conseils!
Ca y est, j'ai fait ma première sortie ce matin!!! Que dire... j'ai du chemin à parcourir, mais le 1er point est que je suis fière de moi. Non pas de la performance mais je l'ai fait
Une quinzaine de minutes de marche d'échauffement (le temps d'arriver sur les bords du Rhone), puis comme indiqué dans le programme 6* 2minutes de course (lente mais bon...) entrecoupées de temps de repos en marchant. Il m'a fallu parfois un peu plus d'une minute pour reprendre mon souffle, mais la prochaine fois sera meilleure.
Merci pour le conseil du carnet... je ne l'aurai surement pas fait et c'est vrai que j'espère pouvoir dans quelques temps relire mes débuts et même me moquer de moi et de ma condition physique
Je pars de ce pas acheter des bonnes baskets... ca tombe bien, un célébre magasin de sport vient d'ouvrir près de chez moi... c'est un signe
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour mes prochaines aventures!
Ca y est, j'ai fait ma première sortie ce matin!!! Que dire... j'ai du chemin à parcourir, mais le 1er point est que je suis fière de moi. Non pas de la performance mais je l'ai fait
Une quinzaine de minutes de marche d'échauffement (le temps d'arriver sur les bords du Rhone), puis comme indiqué dans le programme 6* 2minutes de course (lente mais bon...) entrecoupées de temps de repos en marchant. Il m'a fallu parfois un peu plus d'une minute pour reprendre mon souffle, mais la prochaine fois sera meilleure.
Merci pour le conseil du carnet... je ne l'aurai surement pas fait et c'est vrai que j'espère pouvoir dans quelques temps relire mes débuts et même me moquer de moi et de ma condition physique
Je pars de ce pas acheter des bonnes baskets... ca tombe bien, un célébre magasin de sport vient d'ouvrir près de chez moi... c'est un signe
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour mes prochaines aventures!
par Caram
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bon entrainement!
Avoir fait sa première sortie est déjà une victoire...
Avoir fait sa première sortie est déjà une victoire...
par acera
- Streetbobber1962
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, tu verras les progrès seront rapides
par Streetbobber1962
Temps de génération de la page : 0.234 secondes