Ptite nouvelle!
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
jblucas écrit:
Tout simplement tu peux aller voir la video du site ici www.conseils-courseapied.com/video-marat...ifique-marathon.html
Tiens Rémiliens, ton dernier message m'intéresse !
Ah tu de bons conseils/des liens concernant l'optimisation de la foulée ?
!
Tout simplement tu peux aller voir la video du site ici www.conseils-courseapied.com/video-marat...ifique-marathon.html
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rémilens écrit:
Ok merci, je vais voir ça de près !
jblucas écrit:
Tiens Rémiliens, ton dernier message m'intéresse !
Ah tu de bons conseils/des liens concernant l'optimisation de la foulée ?
!
Ok merci, je vais voir ça de près !
par jblucas
- charlotte-aux-fraises
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charlotte-aux-fraises sur le sujet Re: Ptite nouvelle!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167483
alors ? tu as des courbatures ce matin ?
pour le pied j'attaque par le talon sans me poser de questions par contre la derniere fois je me posais la question pour les bras, pour moi non plus c'est pas naturel de savoi ou les placer, si on les laisse bien pliés donc un peu haut ou si on les déplie pour laisser tomber un peu les poignées (vala le genre de questions à la noix d'une débutante)
c cool que t'aies reussi a motiver des collegues
moi j'ai demandé a mon cheri s'il voulait courir avec moi (enfin pas tout de suite parce que là vaudrait mieux que je sois seule) mais c pas son truc, zut
tu comptes faire combien de seances par semaine ?
pour le pied j'attaque par le talon sans me poser de questions par contre la derniere fois je me posais la question pour les bras, pour moi non plus c'est pas naturel de savoi ou les placer, si on les laisse bien pliés donc un peu haut ou si on les déplie pour laisser tomber un peu les poignées (vala le genre de questions à la noix d'une débutante)
c cool que t'aies reussi a motiver des collegues
moi j'ai demandé a mon cheri s'il voulait courir avec moi (enfin pas tout de suite parce que là vaudrait mieux que je sois seule) mais c pas son truc, zut
tu comptes faire combien de seances par semaine ?
- Caram
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les conseils pour l'attaque du pied... ca parait ridicule, c'est un peu comme si je me posais la question de savoir comment il faut marcher... je vais essayer de ne pas me focaliser sur mes pieds a la prochaine séance (demain ou vendredi) ... ni sur mes bras (merci Charlotte )
Pour les courbatures, en fait, je me rend compte que les étirements sont importants, parce que là ca a été nickel!!!
Je suis le programme sur 6 semaines, donc 2 fois par semaine (quand c'est possible), mais comme j'ai pu le lire souvent, le principal, c'est d'aller progressivement et de garder une certaine régularité.
Pour les courbatures, en fait, je me rend compte que les étirements sont importants, parce que là ca a été nickel!!!
Je suis le programme sur 6 semaines, donc 2 fois par semaine (quand c'est possible), mais comme j'ai pu le lire souvent, le principal, c'est d'aller progressivement et de garder une certaine régularité.
par Caram
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Caram écrit:
Oups, c'est ta prochaine question.
Effectivement, progressivité et régularité sont des mots magiques en CàP.
Bon entrainement!
Ou de savoir comment il faut respirer...c'est un peu comme si je me posais la question de savoir comment il faut marcher...
Oups, c'est ta prochaine question.
Effectivement, progressivité et régularité sont des mots magiques en CàP.
Bon entrainement!
par acera
- Caram
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah non hein!!! Je m'occupe de mes pieds, peut être de mes bras, on verra après pour la respiration!
Je sais aussi qu'il va falloir que je me penche sur la question de la fréquence cardiaque... faudrait pas que je le malmène mon ptit coeur
Je sais aussi qu'il va falloir que je me penche sur la question de la fréquence cardiaque... faudrait pas que je le malmène mon ptit coeur
par Caram
Temps de génération de la page : 0.265 secondes