S'équiper pour la course à pied

Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée ....

Réponse de Kyliane519 sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée ....

Posted il y a 13 ans 3 mois #113783
Salut remilens =)

Effectivement j'ai déjà commence a regarder chez polar et ca m'a l'air pas mal du tout (Garmin étant visiblement déjà plus onéreux ...).
La course a pied est clairement ma bête noire en sport pratiqué au lycée lol, mais beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce sport s'y sont mis pour perdre du poids et disent aujourd'hui aimer ca ... Je me dit donc qu'il n'y a que les c*** qui changent pas d'Avis et j'ai bien envie de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps :-)

Je suis super motivée et des qu'il fera moins lourd je vais m'y mettre . Vous êtes tous très motivés et c'est contagieux lol donc continuez comme ca parceque ca donne la patate :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée

Posted il y a 13 ans 3 mois #113789
pour ma part j´ai acheter un kalenji c300 à decathlon celui a 30 euros car j´avais pas les moyens de mettre plus et il marche bien. Mais c´est sur que quand tu veux progresser un peu plus les garmins ou polar sont bien mieux. Peut etre que le pere noel m´en apportera un :P
par jordan40

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée

Posted il y a 13 ans 3 mois #113799
Disons que j'ai acheté un kalenji 300 en aout dernier (Deux même puisque ma femme en a un aussi). Ils donnaient une relative satisfaction mais j'ai repéré deux soucis : ils sont maintenant tous les deux en panne (problème de ceinture a priori et les changements de piles n'ont rien fait) . Bon j'ai aussi eu le tort d'avoir perdu les tickets de caisse donc je ne peux faire valoir la garantie . Surtout j'ai repéré avec le kalenji 300et avec le 200 des données qui paraissent parfois folkloriques quand on augmente vraiment le rythme. En EF pépère ça va c'est relativement stable et satisfaisant mais alors dès que je passais à des séances plus corsées j'avais parfois des variations brutales de +/- 10 à 15 puls totalement aberrantes surtout avec le modèle 200 (acheté lui pendant un envoi de mon Garmin en SAV et pour remplacer le 300 défaillant de ma femme).
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par rémilens.

Réponse de sabla sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée

Posted il y a 13 ans 3 mois #113806
bienvenue a toi.
j ai moi aussi un kalenji 300 depuis une semaine. car pour un premier achat me suis dis que ça ira.
après on verra j accorderais un plus gros budget au matos CAP
par sabla

Réponse de Kyliane519 sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée

Posted il y a 13 ans 3 mois #113835
Merci sabla :)

Et sinon juste par curiosité parce que franchement je ne vois pas la différence ... ( mais vous saurez surement mieux me l'expliquer ) entre ces deux modèles POLAR :

-POLAR RS300X SD Noir

-POLAR RS300X G1 Noir

Autre question ( oui je sais mais promis j'ai essayé de regarder sur le forum mais j'ai pas trouvé :blush: )

"10' marche - 6 * 2' course avec R=1' marche"

Ici je comprend que je dois marcher 10' et courir 6 fois 2' avec une minute de repos entre chaque 2' de course ? :unsure:

:blush: :blush: :blush: :blush:
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par Kyliane519
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Kyliane519. Raison: Oubli :s

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Nouvelle de 28 ans sans sport depuis le lycée ....

Posted il y a 13 ans 3 mois #113839
pour la séance, oui, c'est 10' marche, puis des séries de 2' de course avec 1' de marche entre chaque

bon entrainement ;)
par supermuse

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes