Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #229994@RRAN : t'es trop fort en marketing, si ça attire pas ... , ok je ne participerai pas mais je remonte le sujet dans le top 5 des derniers traités.Cooc37 (la gentille, la douce, la divine angelique )
Quand tu dis qu'il faut 2 runners par distances, les coureurs se partagent la distance, 2 sur le 10km , ce qui fait que chacun cours 5km?
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #229998
taek78run écrit:
Donc
1 athlète fera 10 km
1 athlète fera 10 km
1 runneur fera 6 km
1 runneur fera 6 km
1 joggeur fera 5 km
1 joggeur fera 5 km
Soit 6 coureurs et 42 km
Eventuellement l'équipe pourrait être constitué d'un 7eme membre qui ferait 195 mètres
@RRAN : t'es trop fort en marketing, si ça attire pas ... , ok je ne participerai pas mais je remonte le sujet dans le top 5 des derniers traités.Cooc37 (la gentille, la douce, la divine angelique )
Quand tu dis qu'il faut 2 runners par distances, les coureurs se partagent la distance, 2 sur le 10km , ce qui fait que chacun cours 5km?
2 athlètes ferons 10 km
2 runneurs feront 6 km
2 joggeurs feront 5 km
Donc
1 athlète fera 10 km
1 athlète fera 10 km
1 runneur fera 6 km
1 runneur fera 6 km
1 joggeur fera 5 km
1 joggeur fera 5 km
Soit 6 coureurs et 42 km
Eventuellement l'équipe pourrait être constitué d'un 7eme membre qui ferait 195 mètres
par rycker
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230000
Rycker écrit:
Merci pour ta pédagogie Eric, j'aurais été plus taquin vis à vis des aptitudes à l'arithmétique de notre camarade Jérôme
taek78run écrit:
@RRAN : t'es trop fort en marketing, si ça attire pas ... , ok je ne participerai pas mais je remonte le sujet dans le top 5 des derniers traités.Cooc37 (la gentille, la douce, la divine angelique )
2 athlètes ferons 10 km
2 runneurs feront 6 km
2 joggeurs feront 5 km
Donc
1 athlète fera 10 km
1 athlète fera 10 km
1 runneur fera 6 km
1 runneur fera 6 km
1 joggeur fera 5 km
1 joggeur fera 5 km
Soit 6 coureurs et 42 km
Merci pour ta pédagogie Eric, j'aurais été plus taquin vis à vis des aptitudes à l'arithmétique de notre camarade Jérôme
par Knau80
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230002
C'est marrant comme est découpé l'Ekiden de Vendée...
Il me semblait que c'était assez standard normalement les Ekiden et que c'était plutôt 5 / 10 / 5 / 10 / 5 / 7.195 normalement.
C'est dommage que ça tombe le samedi... Je vais en Vendée (vers les Sables d'Olonnes) début juillet, je vais sans doute arriver le samedi soir là bas et ça m'aurait bien plu de faire une petite course avec vous. Dommage c'était presque parfait niveau timing.
Il me semblait que c'était assez standard normalement les Ekiden et que c'était plutôt 5 / 10 / 5 / 10 / 5 / 7.195 normalement.
C'est dommage que ça tombe le samedi... Je vais en Vendée (vers les Sables d'Olonnes) début juillet, je vais sans doute arriver le samedi soir là bas et ça m'aurait bien plu de faire une petite course avec vous. Dommage c'était presque parfait niveau timing.
par Hisoka88
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230003
quel crétin ! c'est le vendredi soir ! d'ailleurs ce soir ma séance de VMA 10 * 30/30 vous croyez que je vais y arriver?
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230005
@ tous : Vous ne trouvez pas ça louche qu'un "44" fasse une telle promo pour un évènement vendéen ?
Le demi ventre à choux que je suis se méfie, d'ici à ce que le team se retrouve mêlé à des actes de terrorisme, il n'y a pas loin
Le demi ventre à choux que je suis se méfie, d'ici à ce que le team se retrouve mêlé à des actes de terrorisme, il n'y a pas loin
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.242 secondes