Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230869Oui, ils ont changé la date cette année et j'espère qu'elle restera comme ça les années suivantes car c'est plus cool de patauger dans l'eau quand il fait chaud. Par contre, en juillet, on risque d'avoir bien chaud même si en général il flotte encore bcpMerci Cdric.
@ Cooc, c'est marrant j'avais retenu que la dejantée de Chinon c'etait en novembre. Et me jetter à l'eau à cette saison, pas trop mon truc... Mais là en juillet alors là j'adoooore .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230882arghhhhh encore dommage, je serai déjà partieRoadRunnerArNaoned écrit:
Oui, ils ont changé la date cette année et j'espère qu'elle restera comme ça les années suivantes car c'est plus cool de patauger dans l'eau quand il fait chaud. Par contre, en juillet, on risque d'avoir bien chaud même si en général il flotte encore bcpMerci Cdric.
@ Cooc, c'est marrant j'avais retenu que la dejantée de Chinon c'etait en novembre. Et me jetter à l'eau à cette saison, pas trop mon truc... Mais là en juillet alors là j'adoooore .
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #231168Bon, Rran, note bien que Sabine est doublement désolée de ne pas pouvoir participer à la fois à l'Ekiden et à Ose l'Insurmontable. Donc pour l'année prochaine, si elle nous sort qu'elle veut faire les 100kms de Millau, en dehors du 1er avril , on lui interdit et on l'inscrit d'office sur l'une ou l'autre des 2 courses, voir sur les 2 puisque la 2è excuse n'est pas du tout valableCooc37 écrit:
arghhhhh encore dommage, je serai déjà partieRoadRunnerArNaoned écrit:
Oui, ils ont changé la date cette année et j'espère qu'elle restera comme ça les années suivantes car c'est plus cool de patauger dans l'eau quand il fait chaud. Par contre, en juillet, on risque d'avoir bien chaud même si en général il flotte encore bcpMerci Cdric.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #231197Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #233976Je vous rappelle que nous sommes déjà cinq inscrit,
pour un coureur supplémentaire seulement nous seront une équipe de winner pour ce marathon par équipe.
Pour sept coureurs supplémentaires nous seront deux équipes de finishers du terrible marathon du lac vendéen ...
ET UNIQUEMENT POUR VOUS AMI(E)S CAPEUSES-CAPEURS SI NOUS SOMMES TREIZE DE PLUS NOUS SERONT TROIS EQUIPES DE FINISHERS SUR CETTE TERRIBLE EPREUVE Où MÊME LES VENTRES à CHOUX HESITENT à S'INSCRIRE DE PEUR DE RENCONTRER L'IGNOBLE BÊTE HARDENTE QUI GITE TOUT PRES DE CES EAUX DORMANTES
Qu'on ce le dise capeuses -capeurs de CCAP, tout le monde ne s'y rendra pas
POUR VOUS RAFRAICHIR LA MEMOIRE VOICI DE QUOI IL S'AGIT
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 11 ans 6 mois #234210@Rran : il ne faudra pas compter sur mon fils car ils ne prennent qu'à partir de l'année 1997 (cadets) et lui est né en 98 (minimes) Mais il sera là pour les pom pom boys A moins qu'il y ait une équipe jeunes (de 1989 à 1997)...
Pour nous, si équipe mixte : 3 filles minimum. Sinon équipe que féminines
Et si au final on est pas complets, il y a possibilité de compléter sur place
Sinon c'est bien un Ekiden normal : 5-10-5-10-5-7 kms, si tu veux bien modifier en 1ère page
@acéra : as-tu pensé à téléphoner au camping ?
Sinon, personne d'autre d'intéressé que ceux en 1ère page ? On y va tranquille, chacun à son rythme, c'est juste l'occasion de se rencontrer "réellement", de passer un we course (le samedi) & plage & Puy du Fou & .... j'sais pas quoi ... enfin en famille (conjoints, enfants)