Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230563Si tu veux, le we suivant, pour te dégourdir les jambes, à Chinon il y aura Ose l'insurmontablemoi aussi ça m'aurait bien tenté cette histoire
si d'ici là je trouve la formule pour me dédoubler pourquoi pas!
arghhhhhhhh je cherche je cherche
acera écrit:
Sur un we prolongé mais sans camping il y aura l'Ekiden de Châteauroux (36) le lundi 11 novembre. l'Ekiden 49 le 1er septembre, celui de St Nazaire (44) le 8 septembre et bien sur l'Ekiden 37 en mars Il y a également d'autres Ekiden avant le 29 juin : celui du 23 ou du 45 le 1er juin, celui du 87 le 25 mai.@ Sabine & Rycker : Si ça s'avère être une réussite, on aura plein d'autres dates à proposer (on commence par celle là pour le moment mais d'autres sont en prévision )
acera écrit:
Déjà prévu et même peut être ma fille qui aura juste fini ses oraux de BTS 2 jours plus tôt, pour courir (c'est une sportive) ou faire la "nounou", les enfants l'adorent en généralPour les "réservistes", va falloir prévoir une liste facile à compléter (par exemple, des personnes qui viennent sans vouloir courir mais qui pourraient faire un 5km si besoin, comme MissAtomHeart, ou le fils de Cooc, etc). Ainsi, en cas d'ajustement pour compléter une équipe, ça serait plus simple...
acera écrit:
Pour les rillettes, va falloir trouver un partenaire du Mans, chez nous ce sont des rillons Hummmmm une belle petite salade de rillonsEt va falloir s'organiser pour l'apéro!!!
Je ramène de la Trouspinette! (Ladysnail des caramels, Cooc des rillettes et un Vouvray et RoadRunner des galettes de sarrasin, bah oui, il se prend pour un breton... ).
Pour le camping, apparemment ceux qui réserveront un chalet devront réserver pour 2 nuits minimum, sauf si ils font une exception pour les participants de l'Ekiden Acéra, je crois que tu dois appeler le camping, est-ce que tu peux vérifier également ce point là avec eux
je viens de voir en 1ère page que Rran a rajouté tous ceux qui ont pris le temps de réfléchir à notre projet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Casting pour THE CHOICE
Posted il y a 11 ans 7 mois #230573RoadRunnerArNaoned écrit:
OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Casting pour THE CHOICE
Posted il y a 11 ans 7 mois #230584Si Ladysnail buzz*, AtomHeart changera deeeeeee LISTEEEEE.
Parcontre il (AtomHeart) va nous pourrir notre recrutement : il a mis la barre tres tres haut en le prenant au pied de la lettre
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Réponse de Cdric sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230613Le lien ne marche pas. Le voici: Ose l'insurmontableSi tu veux, le we suivant, pour te dégourdir les jambes, à Chinon il y aura Ose l'insurmontable
Beau programme dans cette belle ville de Chinon !
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230629@ Cooc, c'est marrant j'avais retenu que la dejantée de Chinon c'etait en novembre. Et me jetter à l'eau à cette saison, pas trop mon truc... Mais là en juillet alors là j'adoooore .
A Chinon en plus, encore de bon souvenir, j'y ai exercé a deux pas de la Maison de Francois.
Bon pas cette année, mais l'année prochaine : Idée week end collectif , enfin si vous n'etes pas trop lourd
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230790Effectivement, ça ne semble pas possible de louer un chalet pour moins de deux nuits. Je demanderai au téléphone...Pour le camping, apparemment ceux qui réserveront un chalet devront réserver pour 2 nuits minimum, sauf si ils font une exception pour les participants de l'Ekiden Acéra, je crois que tu dois appeler le camping, est-ce que tu peux vérifier également ce point là avec eux
Je demanderai aussi si c'est possible d'avoir un tarif de groupe (minimum 10 personnes) même si on est dispatché entre emplacement de camping et bungalow.
à voir, j'appellerai pendant les vacances.