S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230064
Hisoka88 écrit:

Par contre je serai en Vendée la semaine qui suis et je pense que j'irais courir sur le remblais pour entretenir la forme ;)

Et bien je te ferai bosser tes FC basses alors... ;)
On se tient au courant, ça serait un plaisir de partager une sortie avec toi. :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230096
acera écrit:

@ RoadRunner : Pourrais-tu ajouter en première page un paragraphe concernant l'hébergement, s'il te plait.
Le camping de la Tricherie.
Différents tarifs avec emplacement pour tente ou en chalet (plus cher évidemment).
à noter que pour le camping avec emplacement de tente, il y a un tarif préférentiel pour les groupes de 10 personnes ou plus (les tarifs ne sont pas en ligne, il faudra téléphoner).

Fait en premiere page :P

@ Hisoka : effectivement tu as raison pour les distances, mais je crois qu'en Vendée ils ont adopté une règle particuliere. Je telephonerais pour verifier.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230101
Hisoka88 écrit:

le programme est plutôt alléchant mais ça va être dur pour moi d'arriver avant 15h pour la course...

Je vais profiter de cette fin juin/début juillet pour visiter un peu l'ouest de la France, je serai en Bretagne samedi 29 juin (à Châteaulin) et comme je ne décide pas vraiment à quelle heure je peux partir ça sera malheureusement sans moi.

Fait le forcing, en plus y aura plein de p'tit n'enfant pour jouer avec ta fille. Pense qu'une occase comme celle là ne se representera pas d'aussi belle ...
Enfin bien sûr chacun ses contraintes, mais pense y quand même.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230103
RoadRunnerArNaoned écrit:

acera écrit:

EDIT : RoadRunner, tu ne voudrais pas éditer la première page plutôt que tout remettre à chaque fois? ;)

C'etait juste pour recentrer le sujet pour les nouveaux lecteurs afin qu'il ne cherche pas de quoi l'on parle. Parce que les flips paranoïaques de demi-ventre à choux justifie la frontiere naturelle de la LOIRE :evil: :evil: :evil:

Et nia nia nia nia nia nia nia nia :P
par Knau80

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230130
RoadRunnerArNaoned écrit:

Fait le forcing, en plus y aura plein de p'tit n'enfant pour jouer avec ta fille. Pense qu'une occase comme celle là ne se representera pas d'aussi belle ...
Enfin bien sûr chacun ses contraintes, mais pense y quand même.

:unsure: RRAN tu a été mandaté par ma copine pour m'apprendre que je vais être papa d'ici au 29 juin ? Sinon malheureusement j'ai pas de petit n'enfant ;)

Après ça me ferait vraiment plaisir mais je vais en Bretagne pour la cérémonie de fin d'école de ma copine (qui est à l'école de gendarmerie de Châteaulin sinon j'aurais rien à faire en Bretagne...) et ils ne seront libérés que le samedi aux alentours de midi. Donc la contrainte est plutôt forte.

@ acera : et bien pourquoi pas une petite sortie, ça me ferait découvrir un peu plus que ce que je connais déjà des Sables d'Olonnes. On a encore un peu de temps pour s'organiser.
par Hisoka88

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 7 mois #230158
acera écrit:

Et puis bien dire à tout le monde que l'excuse de la distance n'est pas valable vu qu'on dort sur place...
C'est l'occasion de passer un week-end entier dans ce magnifique pays qu'est la Vendée... :dry: :laugh:

ça vaut bien quelques heures de voiture/train (genre pour Raphaël391 et Oeufmollet par exemple, ou ceux du nord... ce n'est pas très loin de Nantes après tout... ;) ).:

Ouais ça se voit que c'est pas toi qui dois faire 600 km, hein... ;)

Il faut que je creuse la question avec Madame mais le principe ne me déplaît pas. :)
Bon après ça implique plusieurs choses:
- Que Madame soit ok
- Que je puisse poser des CP sur cette période
- Que je n'aie pas d'impératif professionnel (je ne peux pas savoir 2 mois à l'avance mais à 1 bon mois ce devrait être jouable)

Réserviste, c'est jouable ? ;)
par garth0

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes