Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230315Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230328Bon, plus sérieusement, ça pourrait peut être se jouer non?... Comme déjà dit plus haut, faudra que je vois quels seront les dates des commissions pour le BAC... mais si c'est jouable, et bien je joue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230336Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230381J'ai demandé à Madame si elle était dispo pour venir mais je n'ai pas percuté que ce n'était pas encore les vacances scolaires (à 1 semaine prêt).
Donc si j'y vais ce ne sera pas en compagnie de madame et de mon enfant, puisque je suppose qu'il faille arriver la veille (donc le vendredi) pas trop tard pour ne pas courir sur les rotules (pour info 6 heures de route sans compter les pauses) ?
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230417Et sauf le respect que je porte à la Vendée, il lui faut des destinations un peu plus romantique/exotique/paradisiaque que du Didier Barbelivien land
J'ADORE ton autre moitie de toi
Hisoka88 écrit:
Ah oui en effet.RoadRunnerArNaoned écrit:
Fait le forcing, en plus y aura plein de p'tit n'enfant pour jouer avec ta fille. Pense qu'une occase comme celle là ne se representera pas d'aussi belle ...
Enfin bien sûr chacun ses contraintes, mais pense y quand même.
RRAN tu a été mandaté par ma copine pour m'apprendre que je vais être papa d'ici au 29 juin ? Sinon malheureusement j'ai pas de petit n'enfant
Après ça me ferait vraiment plaisir mais je vais en Bretagne pour la cérémonie de fin d'école de ma copine (qui est à l'école de gendarmerie de Châteaulin sinon j'aurais rien à faire en Bretagne...)Tu as tord c'est magnifique, et mieux fréquenté que ton lieu de villégiature - j'insiste, mais c'est parce qu'on m'a aggresse sur un autre post. Pense à la Voix de Knau80 ... il n'est jamais trop tard pour rester au pays des pierres debout et des Fées et ils ne seront libérés que le samedi aux alentours de midi. Donc la contrainte est plutôt forte.
En fait aux dernières vacances tu disais sur un post que tu étais triste que ta petite nénette (desolé si ce n'est pas ton vocabulaire, mais ça avais ce sens là en tout cas) doivent rentrée dans le finistere. Par association d'idée avec un vecu personnel , j'en deduisais que la mere de ta fille était parti vivre à Quimper. Et là c'est l'histoire de mes proches (mes nieces) qui s'impose puisque ce n'est pas Quimper mais Chateaulin.
Bon ben tant mieux pour toi. Bravo à ta Douce qui doit bosser ses exams à l'heure qu'il est. Et je vous souhaite de beau enfant pour plus tard...
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230424C'est petit comme attaque en même temps c'est vrai qu'on a eu quelques faits divers particulièrement médiatisés et qui ne font pas vraiment de la bonne pub.Tu as tord c'est magnifique, et mieux fréquenté que ton lieu de villégiature - j'insiste, mais c'est parce qu'on m'a aggresse sur un autre post.
Sinon, je vois à quel post tu fais allusion pour ma copine et en effet ça pouvait prêter à confusion.
En tout cas bon courage pour le recrutement, j'espère que vous pourrez faire plein d'équipe et passer un super week-end !