Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230035
Tu rigoles, on sera à coté du Mont des Alouettes. On y installera un émetteur pour soutenir la FLMB (force de liberation du Marais Breton). Et si on croise le Fou du Puy gare à ça tete . A ça ira, ça ira....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230037
MAIS REVENONS AU CHOSES SERIEUSES . Je remet le poste initiale car on recrute on recrute, plus nombreux nous serons et plus nous ecraserons les clubs vendéens
CCAP club ligue 44 EN FORCE : " c'est la magie du rêves" :
Bonjour @ toutes et @ tous,
Nous somme déjà plusieurs coureuses et coureurs du forum CCAP (evidement ) à vouloir faire un marathon par équipe le Samedi 29 juin. Mais l’équipe est incomplète
Et si d'aventure nous arrivions à faire plusieurs équipes, la fête n'en serait que plus folle
DE QUOI S'AGIT-IL ?
Période idéal pour se prévoir un week end ensoleillé, une tente ou un bungalow juste à coté d'un lac et de ses plages histoire de baigner les enfants pendant que nous officierons notre marathon ( qui se court autour du lac d'ailleurs ) ; et surtout cette base arrière nous permettrait de passer un moment conviviale (samedi et/ou dimanche) entre membre du forum.
Où CELA SE PASSE T'IL ?
Cette endroit paradisiaque se trouve au pays ensoleillé nommé Vendée (ouille ouille ouille cela me brule les mains d’écrire cela et de si bien vendre le pays des ventres à choux ) , tout près du puy du Fou (10km) pour ceux qui aime se cultiver à l’étranger, et à moins d'une heure des célèbres plages de Bretignole-sur-Mer et Saint-Gilles-Croix-de-Vie pour ceux qui aime à farnienter au soleil en pays exotique ...
COMMENT SE DEROULE LE MARATHON PAR EQUIPE
D'abord cela s'appelle un Ekiden et se court par équipe de 6 capeurs
2 athlètes ferons 10 km
2 runneurs feront 6 km
2 joggeurs feront 5 km
_______________Vous avez vu comme j'utilise bien le dictionnaire de synonyme
A ce jours nous sommes déjà 4 chauds bouillants à vouloir en découdre sur la distance
Cooc37 (la gentille, la douce, la divine angelique )
Ladysnail (l'escargotte, enfin plutôt la célèbre chevaucheuse de bête à corne )
Acera (le Prof d'EF qui se perd parfois dans le labyrinthe de la toile -surtout en hivers d'ailleurs )
Et moi même RoadRunner (Fou du bois qui habite dans son chateau d'air et qui n'a pas les jambes du legendaire oiseau australien mais plutôt le machiavel du coyote pour les lui subtiliser ... ... un jours ... ... peut être)
4 équipiers sur 6 il en manque donc deux ... Et si on en trouve encore 6 autres, et meme soyons fou dans le bois, 12 autres coureurs nous inscririons 3 equipes CCAP
Pour ceux qu ne nous connaitrait pas, nous officions tous sur le fils "Le Suivi Collectif de CCAP"
là pour la presentation de chaque capeuse, capeur
et là pour voir où nous en sommes dans notre suivi
DES INFO SUR LA COURSE
Parcours tres tres roulant
ici
ET ICI pour une presentation dynamique du parcours
CCAP club ligue 44 EN FORCE : " c'est la magie du rêves" :
Bonjour @ toutes et @ tous,
Nous somme déjà plusieurs coureuses et coureurs du forum CCAP (evidement ) à vouloir faire un marathon par équipe le Samedi 29 juin. Mais l’équipe est incomplète
Et si d'aventure nous arrivions à faire plusieurs équipes, la fête n'en serait que plus folle
DE QUOI S'AGIT-IL ?
Période idéal pour se prévoir un week end ensoleillé, une tente ou un bungalow juste à coté d'un lac et de ses plages histoire de baigner les enfants pendant que nous officierons notre marathon ( qui se court autour du lac d'ailleurs ) ; et surtout cette base arrière nous permettrait de passer un moment conviviale (samedi et/ou dimanche) entre membre du forum.
Où CELA SE PASSE T'IL ?
Cette endroit paradisiaque se trouve au pays ensoleillé nommé Vendée (ouille ouille ouille cela me brule les mains d’écrire cela et de si bien vendre le pays des ventres à choux ) , tout près du puy du Fou (10km) pour ceux qui aime se cultiver à l’étranger, et à moins d'une heure des célèbres plages de Bretignole-sur-Mer et Saint-Gilles-Croix-de-Vie pour ceux qui aime à farnienter au soleil en pays exotique ...
COMMENT SE DEROULE LE MARATHON PAR EQUIPE
D'abord cela s'appelle un Ekiden et se court par équipe de 6 capeurs
2 athlètes ferons 10 km
2 runneurs feront 6 km
2 joggeurs feront 5 km
_______________Vous avez vu comme j'utilise bien le dictionnaire de synonyme
A ce jours nous sommes déjà 4 chauds bouillants à vouloir en découdre sur la distance
Cooc37 (la gentille, la douce, la divine angelique )
Ladysnail (l'escargotte, enfin plutôt la célèbre chevaucheuse de bête à corne )
Acera (le Prof d'EF qui se perd parfois dans le labyrinthe de la toile -surtout en hivers d'ailleurs )
Et moi même RoadRunner (Fou du bois qui habite dans son chateau d'air et qui n'a pas les jambes du legendaire oiseau australien mais plutôt le machiavel du coyote pour les lui subtiliser ... ... un jours ... ... peut être)
nb : Le Fou du bois n'a absolument rien à voir avec le Fou du Puy
4 équipiers sur 6 il en manque donc deux ... Et si on en trouve encore 6 autres, et meme soyons fou dans le bois, 12 autres coureurs nous inscririons 3 equipes CCAP
Pour ceux qu ne nous connaitrait pas, nous officions tous sur le fils "Le Suivi Collectif de CCAP"
là pour la presentation de chaque capeuse, capeur
et là pour voir où nous en sommes dans notre suivi
DES INFO SUR LA COURSE
Parcours tres tres roulant
ici
ET ICI pour une presentation dynamique du parcours
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230039
Hisoka88 écrit:
Si tu veux, je peux même m'arranger pour redescendre avec toi sur les Sables d'Olonne!
Mais c'est bien parce que c'est toi...
Merci RoadRunner pour ce post!
@ AtomHeart : ça serait top que tu viennes!!!
Et puis c'est l'occasion pour que madame se remette à la CàP pour préparer un 5km...
@ Rycker : à la place de ton 56km, on te propose un 6km. ça te laissera plus de jus pour l'apéro-marathon du soir...
@ RoadRunner : Pourrais-tu ajouter en première page un paragraphe concernant l'hébergement, s'il te plait.
Le camping de la Tricherie.
Différents tarifs avec emplacement pour tente ou en chalet (plus cher évidemment).
à noter que pour le camping avec emplacement de tente, il y a un tarif préférentiel pour les groupes de 10 personnes ou plus (les tarifs ne sont pas en ligne, il faudra téléphoner).
C'est cool tout ça! En plus, le parcours à l'air plutôt sympa...
Concernant la vidéo, vous pensez que c'est quelle distance? Des boucles de 5km ou on ferait des relais dans le parcours, ou autre?
Et va falloir s'organiser pour l'apéro!!!
Je ramène de la Trouspinette! (Ladysnail des caramels, Cooc des rillettes et un Vouvray et RoadRunner des galettes de sarrasin, bah oui, il se prend pour un breton... ).
Il y a deux barbecues à disposition dans le camping...
EDIT : RoadRunner, tu ne voudrais pas éditer la première page plutôt que tout remettre à chaque fois?
Il me semble que c'est parfait justement, tu nous rejoins le samedi, on participe à la course, on boit et dort sur place, puis nous repartons le dimanche...C'est dommage que ça tombe le samedi... Je vais en Vendée (vers les Sables d'Olonnes) début juillet, je vais sans doute arriver le samedi soir là bas et ça m'aurait bien plu de faire une petite course avec vous. Dommage c'était presque parfait niveau timing.
Si tu veux, je peux même m'arranger pour redescendre avec toi sur les Sables d'Olonne!
Mais c'est bien parce que c'est toi...
Merci RoadRunner pour ce post!
@ AtomHeart : ça serait top que tu viennes!!!
Et puis c'est l'occasion pour que madame se remette à la CàP pour préparer un 5km...
@ Rycker : à la place de ton 56km, on te propose un 6km. ça te laissera plus de jus pour l'apéro-marathon du soir...
@ RoadRunner : Pourrais-tu ajouter en première page un paragraphe concernant l'hébergement, s'il te plait.
Le camping de la Tricherie.
Différents tarifs avec emplacement pour tente ou en chalet (plus cher évidemment).
à noter que pour le camping avec emplacement de tente, il y a un tarif préférentiel pour les groupes de 10 personnes ou plus (les tarifs ne sont pas en ligne, il faudra téléphoner).
C'est cool tout ça! En plus, le parcours à l'air plutôt sympa...
Concernant la vidéo, vous pensez que c'est quelle distance? Des boucles de 5km ou on ferait des relais dans le parcours, ou autre?
Et va falloir s'organiser pour l'apéro!!!
Je ramène de la Trouspinette! (Ladysnail des caramels, Cooc des rillettes et un Vouvray et RoadRunner des galettes de sarrasin, bah oui, il se prend pour un breton... ).
Il y a deux barbecues à disposition dans le camping...
EDIT : RoadRunner, tu ne voudrais pas éditer la première page plutôt que tout remettre à chaque fois?
par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par acera.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230046
Et puis bien dire à tout le monde que l'excuse de la distance n'est pas valable vu qu'on dort sur place...
C'est l'occasion de passer un week-end entier dans ce magnifique pays qu'est la Vendée...
ça vaut bien quelques heures de voiture/train (genre pour Raphaël391 et Oeufmollet par exemple, ou ceux du nord... ce n'est pas très loin de Nantes après tout... ).
Monterait-on un encadré covoiturage en première page pour rendre l'épreuve encore plus accessible?
Qui part d'où avec combien de place de voiture, etc?
J'ai hâte!!!
C'est l'occasion de passer un week-end entier dans ce magnifique pays qu'est la Vendée...
ça vaut bien quelques heures de voiture/train (genre pour Raphaël391 et Oeufmollet par exemple, ou ceux du nord... ce n'est pas très loin de Nantes après tout... ).
Monterait-on un encadré covoiturage en première page pour rendre l'épreuve encore plus accessible?
Qui part d'où avec combien de place de voiture, etc?
J'ai hâte!!!
par acera
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 7 mois #230050
@ acera : le programme est plutôt alléchant mais ça va être dur pour moi d'arriver avant 15h pour la course...
Je vais profiter de cette fin juin/début juillet pour visiter un peu l'ouest de la France, je serai en Bretagne samedi 29 juin (à Châteaulin) et comme je ne décide pas vraiment à quelle heure je peux partir ça sera malheureusement sans moi.
Par contre je serai en Vendée la semaine qui suis et je pense que j'irais courir sur le remblais pour entretenir la forme (ça me changera de mes montagnes )
Je vais profiter de cette fin juin/début juillet pour visiter un peu l'ouest de la France, je serai en Bretagne samedi 29 juin (à Châteaulin) et comme je ne décide pas vraiment à quelle heure je peux partir ça sera malheureusement sans moi.
Par contre je serai en Vendée la semaine qui suis et je pense que j'irais courir sur le remblais pour entretenir la forme (ça me changera de mes montagnes )
par Hisoka88
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 7 mois #230060
acera écrit:
C'etait juste pour recentrer le sujet pour les nouveaux lecteurs afin qu'il ne cherche pas de quoi l'on parle. Parce que les flips paranoïaques de demi-ventre à choux justifie la frontiere naturelle de la LOIRE
Pour edition de tes adresses, je ferais apres l'apero...
C'etait juste pour recentrer le sujet pour les nouveaux lecteurs afin qu'il ne cherche pas de quoi l'on parle. Parce que les flips paranoïaques de demi-ventre à choux justifie la frontiere naturelle de la LOIRE
Pour edition de tes adresses, je ferais apres l'apero...
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes