Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #436210
Il est vrai
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #437209
Je lis ton CR avec un peu de retard, mais quelle course que tu nous as livrée ! Impresionnant de bout en bout. T'as été juste, mais tu t'es dépassée, t'as tout donné et puis, l'expérience emmagasinnée que ça soit sur le plan émotionnel ou pratique/technique, ça n'a pas d'équivalent. T'as fait un grand bon en avant !
Ca promet pour la suite, même si tu t'attaquerais à des courses un peu plus abordables dans un premier temps. Nul doute que ton esprit de compétition va revenir et tu vas continuer à nous offre ces récits pleins d'émotion avec des paysages à couper le souffle.
J'avais mis dans un coin de ma tête de m'essayer au moins une fois au trail, c'est clair qu'avec ce genre de CR, ça donne des idées. Mais je vais rester prudent et laisser encore tout ça dans le coin où c'est, je devrais le faire avec ma soeur (c'est surtout elle qui voudrait absolument s'essayer au trail).
Que dire de plus si ce n'est : BRAVO Madame !
Ca promet pour la suite, même si tu t'attaquerais à des courses un peu plus abordables dans un premier temps. Nul doute que ton esprit de compétition va revenir et tu vas continuer à nous offre ces récits pleins d'émotion avec des paysages à couper le souffle.
J'avais mis dans un coin de ma tête de m'essayer au moins une fois au trail, c'est clair qu'avec ce genre de CR, ça donne des idées. Mais je vais rester prudent et laisser encore tout ça dans le coin où c'est, je devrais le faire avec ma soeur (c'est surtout elle qui voudrait absolument s'essayer au trail).
Que dire de plus si ce n'est : BRAVO Madame !
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Loriguet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Loriguet sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 5 jours #455125
Bravo,
Je viens de lire votre CR avec plaisir et je me rends compte que l'on a du faire un bout de parcours ensemble.
Je suis passé à Vallorcine en 2h34 et aux Posettes nous avons eu la même playlist du guitariste.
J'ai bien aimé cette course mais elle est vraiment diffcile, en même temps quelle récompense tous ces panoramas quand on arrive en haut.
Bonne continuation
Je viens de lire votre CR avec plaisir et je me rends compte que l'on a du faire un bout de parcours ensemble.
Je suis passé à Vallorcine en 2h34 et aux Posettes nous avons eu la même playlist du guitariste.
J'ai bien aimé cette course mais elle est vraiment diffcile, en même temps quelle récompense tous ces panoramas quand on arrive en haut.
Bonne continuation
par Loriguet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 7 ans 11 mois #456524
Kyo : je viens juste de voir ton message..qui me touche beaucoup Merci
Va vraiment falloir que tu essaye le trail!!!
Loriguet : Ah oui visiblement on à dû trimer ensemble une petite partie!! J'ai un souvenir monstrueux de ce moment bien particulier aux Posettes
Bonne continuation à toi aussi
Va vraiment falloir que tu essaye le trail!!!
Loriguet : Ah oui visiblement on à dû trimer ensemble une petite partie!! J'ai un souvenir monstrueux de ce moment bien particulier aux Posettes
Bonne continuation à toi aussi
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.239 secondes