S'équiper pour la course à pied

Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Réponse de dule66 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434043
Je démarre ma journée avec la lecture de ton CR, Jen
ça me file la chair de poule !
ça me met en ordre de bataille pour la journée :lol:

ça vaut le coup d'imprimer et de le relire à l'envi, tellement c'est bien raconté, et tellement ça dit des choses fondamentalement vraies !!
Jen, tu es mon héroïne :woohoo: :lol:
J'emporterai tes phrases avec moi sur mon futur marathon, je suis certaine que ça va m'aider :evil:

J'ai envie de dire "Bravo" mais le mot est faible
Je dis chapeau, et respect Mâdame !!
Ce que tu fais est magnifique !
Tu es une super-guerrière !! :woohoo: :woohoo:

Récupère bien, prends bien soin de toi après toute cette aventure !
(quand je pense que tu es repartie bosser le lundi matin.... Genre tu arrives au boulot, tranquille, .... le collègue qui demande "tu as passé un bon week-end ?" et toi : "oui, ça va, j'ai bouclé le marathon du Mont Blanc" B) )

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434046
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une course magnifique...merci de nous l'avoir fait partagée avec tous tes talents de narratrice :blush:

Encore bravo pour avoir tenu et fini dans ces conditions :blink:
Tu trouves ton niveau un peu juste, mais tu as déjà le principal, un mental de guerrière qui ne veut rien lâcher, et qui t’amèneras à la fin de tous tes objectifs. ;)

Bonne continuation, continues de nous régaler de tes récits de d’entraînements et de courses :kiss:
Tu es un modèle pour tous ceux d'entre nous qui n'ont pas encore sauté le pas de se donner à fond dans une course juste de leur niveau. :woohoo:

Et peut-être au plaisir de se voir "en vrai" sur de prochaines courses ;) :kiss: :kiss:
par Vince1987

Réponse de secalex sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434050
Une très jolie course et encore bravo pour ta détermination. ;)

Bravo à ton homme aussi.
Pense à bien récupérer car il faut te préparer pour fin Août. ;)

Merci pour ton super CR. :)
par secalex

Réponse de Kagukuk sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434053
Superbe !

Ca m'as donné envie, doit être trop bien de courir comme cela en pleine montagne tu m'as donner envie de partir sur cette aventure un jour !

Juste le bouchons qui doivent être un peu case pied , ils ne font pas de départ décalés?

Encore félicitation doit quand même falloir un moral solide pour finir.
par Kagukuk

Réponse de ladymary sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434062
Jenn, tu es une femme extraordinaire! Une championne! Une guerrière qui va chercher au fond d'elle la force pour vivre les plus beaux rêves!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jour, je le ferai ce marathon!!!!
Et c'est parce que tu me donnes envie d'être à ta place (sans tes nausées et vomissements par contre :P )

Pour info:
Le copain qui l'a fait en 9h20 est parti a 7h30 (heureusement qu'il était arrivé "tôt").
A réussi à passer in extremis la 1ère BH (à une minute près!!!!!) puis la suivante à 3min... A donc remonté doucement mais sûrement... C'est un sacré champion lui aussi!!!
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par ladymary.

Réponse de syd sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434063
Double bravo pour ton récit, qui est très prenant, on le dévore, et surtout pour ta pugnacité et le dépassement de tes limites,
4 ans de cap et faire ce marathon, respect.
par syd

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes