Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434069
bah là, je suis sans voix, et crois-moi, ça ne m'arrive jamais!
Quel courage, quelles photos, quelle performance, bref quelle sacré bonne femme tu es!!
Bravo, bravo, bravo,bravo, bravo, bravo, bravo,bravo, bravo.............................................
Quel courage, quelles photos, quelle performance, bref quelle sacré bonne femme tu es!!
Bravo, bravo, bravo,bravo, bravo, bravo, bravo,bravo, bravo.............................................
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434101
Tu as fait une belle course, il faut avoir un sacré mental pour aller au bout vu comment ça été dur par moment.
Beau CR avec une petite larme quand tu as affranchi la ligne, on se dit c'est bon elle a réussi .
Beau CR avec une petite larme quand tu as affranchi la ligne, on se dit c'est bon elle a réussi .
par kyoden
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434188
t'en as bavé, tu as eu des coups de mou, des coups de mieux, le stress des BH, quelle course de dingue !
Et la reprise immédiate du boulot en guise de reprise
Bravo à tous les deux.
Tu devrais être un peu plus égoïste et plus penser à toi qu'à nous. Le stress des messages qui ne s'envoient pas te mange de l'énergie.
Vaut mieux des fois un court appel que tu peux passer en marchant. Et si nous, on n' a pas tout de suite des nouvelles on fait avec.
Récupère bien avant de te lancer sur un nouvel objectif.
Et la reprise immédiate du boulot en guise de reprise
Bravo à tous les deux.
Tu devrais être un peu plus égoïste et plus penser à toi qu'à nous. Le stress des messages qui ne s'envoient pas te mange de l'énergie.
Vaut mieux des fois un court appel que tu peux passer en marchant. Et si nous, on n' a pas tout de suite des nouvelles on fait avec.
Récupère bien avant de te lancer sur un nouvel objectif.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Olrik.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434192
Quel beau récit , quelle belle course, quelle belle championne
On savait que tu ne lâcherais rien même quand on t'as vu , enfin pas vu arriver à temps à la BH des 7h40 à temps , on était loin d'imaginer que tu avais des maux de bides, d'ailleurs quand j'ai lu
Une nouvelle fois félicitations , ce que tu viens d'accomplir est très très beau et je t'admire d'avoir réussi un tel exploit , d'ailleurs du coup je me dis que lorsque je serais vieux il faudra bien que je m'essaye sur une pareille aventure
Ah oui au fait , je me suis permis de t'embrasser à la fin de ton live tellement j'étais content que tu y sois arrivé mais il est vrai que ton homme doit commencer à être un peu jaloux , alors comme il est ton principal et plus tendre supporter et que lui aussi à réaliser une très belle course je te charge de lui faire un de ma part comme ça pas de jaloux
Bonne continuation , reposez vous bien et peut-être à un de ces jours , on habite pas si loin l'un de l'autre après tout
On savait que tu ne lâcherais rien même quand on t'as vu , enfin pas vu arriver à temps à la BH des 7h40 à temps , on était loin d'imaginer que tu avais des maux de bides, d'ailleurs quand j'ai lu
j'ai pensez que c'était du punch que t'avais bu et embarqué dans ton camel , remarque il aurait peut-être mieux valueJe prends un verre de « jus d’orange » (vous comprendrez plus tard les « « )
Une nouvelle fois félicitations , ce que tu viens d'accomplir est très très beau et je t'admire d'avoir réussi un tel exploit , d'ailleurs du coup je me dis que lorsque je serais vieux il faudra bien que je m'essaye sur une pareille aventure
Ah oui au fait , je me suis permis de t'embrasser à la fin de ton live tellement j'étais content que tu y sois arrivé mais il est vrai que ton homme doit commencer à être un peu jaloux , alors comme il est ton principal et plus tendre supporter et que lui aussi à réaliser une très belle course je te charge de lui faire un de ma part comme ça pas de jaloux
Bonne continuation , reposez vous bien et peut-être à un de ces jours , on habite pas si loin l'un de l'autre après tout
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par rycker.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434296
Belle course et surtout magnifique CR!!!
Merci d'avoir partagé avec nous ces instants intenses en tout point, physique, mental, tout y est! Tu es trop forte... J'avoue qu'en effet tu donnes envie de faire ce type de course un jour, ou pas.... car ça a l'air chaud quand même!
Mon homme me parle de sainté déjà... Et Mary et toi donnez envie avec Sierre Zinal ...
Et comment vont tes jambes après une telle course?
Bonne recup !
Merci d'avoir partagé avec nous ces instants intenses en tout point, physique, mental, tout y est! Tu es trop forte... J'avoue qu'en effet tu donnes envie de faire ce type de course un jour, ou pas.... car ça a l'air chaud quand même!
Mon homme me parle de sainté déjà... Et Mary et toi donnez envie avec Sierre Zinal ...
Et comment vont tes jambes après une telle course?
Bonne recup !
par Celinette
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434361
Compliqué de trouver les mots justes face à une telle performance...Je pense que c'est en tout état de cause une satisfaction et un plaisir énorme de venir à bout d'un tel défi ! je me souviens de notre petite EF le long de la Loire et des doutes qui étaient les tiens à l'époque je t'avais dit que je savais que tu irais au bout et en championne...je ne me suis pas trompé. No pain, no gain @ bientôt Jen
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.256 secondes