S'équiper pour la course à pied

Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Réponse de titerodeuse sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434906
Je suis admirative! c'est vraiment énorme ce que tu as fait.
Félicitations :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #434920
Bravo Jen pour ton marathon du Mont-Blanc !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quel stress dès le départ avec ces 1.5km "offerts" par l'orga :S ... je comprends que la suite n'est de ce fait pas de toute tranquillité pour assurer le passage des BH. Quelle course, quelle succession de phases de bien, de moins bien, de re bien, de re moins bien, ... Et quelle dernière montée avec le coup de l'Isostar :blink: :ohmy: :S :pinch:
C'est cool que tu aies pu récupérer (je note que la potion magique s'appelle Coca) au ravito et que tu aies pu aller au bout de ce défi !
C'est vrai qu'on s'inquiétait à un moment donné pour le passage de la dernière BH notamment ... heureusement la suite nous a rassurés, mais on était loin d'imaginer ce qui t'était arrivé !!

Je suis certain que sans ce << jus d'orange >> spécial, ta fin de course aurait été tout autre, donc tu peux être confiante en tes capacités ;) L'UTV est un autre gros morceau, mais je suis sûr que tu y arriveras, que vous y arriverez !! ;) (le mental, vous l'avez déjà !)

Merci pour ce superbe CR illustré qui nous a permis de revivre ta course et encore bravo à toi et à ton homme !! :cheer:

Récupère bien ! :)

PS: et merci à nouveau à Jean-Marc et Slim pour le relai en live sur le fofo !! :cheer:
par Patrick57

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #435132
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: A vous :kiss:

J'espère que vous avez raison pour l'utv :laugh: :silly: :P
par Jen37

Réponse de Pigou86 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #435173
:woohoo: excellent récit et bravo pour avoir franchi la ligne !! C'est une sacré expérience et un beau challenge réussi.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Pigou86
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Pigou86.

Réponse de pagodas sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #435183
Et bien c'est un super CR, ça donne vraiment envie, et puis une super gestion de la course!

Bravo!
par pagodas

Réponse de milena88 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites

Posted il y a 8 ans 4 mois #435276
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée et je découvre ce beau CR.... Bravo Madame! Lire le recit de quelqu'un qui finit une course comme ça, c'est déjà énorme, mais en plus par une femme... petit moment de fierté féministe!
Sinon, quand tu dis que 1h ne vont pas suffire à descendre 5 kms, je n'ai vraiment réussi à imaginer la tronche de la descente!!!!!! C'est de l'alpinisme à ce point non? :blink:
Encore respect et bonne prépa pour l'UTV :)
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes