Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434381
Coucou
Eryx : t'imagines pas la tronche que j'ai fais...mais surtout au finak le soulagement..c'est pas mon corps qui me lâchait dans cet effort, simplement une erreure de debutante.. .. À partir de là, je savais que je pouvais finir..
Khara :
Odile : je sais pas quoi répondre
Lundi matin c'était un peu ça oui un mec est venu me voir "il paraît que tu cours un peu".. du coup il veut que je l'emmène sur un trail en novembre :
Vince : tu vas pas tarder a en vivre une course extraordinaire d'ailleurs il me tarde de te suivre la dessus ça devrait envoyer je pense
Alex : oui je me repose, je vais même me faire préscrire du kiné
Je prend encore le temps de profiter de cette course avant de penser à l'utv ( )
Kuguluk : tu vas voir, si tu y goûte tu peux plus t'arrêter
Les boucons font parti du jeux de ces grosses courses
Maryline : tu es tellement adorable
J'espère tellement te voir te lancer là dedans...tu verras, c'est pas si insurmontable que ça en à l'air
Syd :
Olrik :
C'était un réel besoin pour moi de vous donner des news.. moralement j'étais juste au top quand j'ai pu appeler jean marc
Rycker : bisous que je me suis empressé de transmettre...
Un enorme merci pour tout, le suivi live ect..d'ailleur j'ai relu hier vos commentaires, je suis scotche par ton analyse hyper proche de la réalité sur les 18 premier km
Un 100bornard...ça devrait le faire de grimper une petite bosse de montagne
J'ai noté le 10km d'angers sur mon carnet...sachant que tu y seras..pas sûre que j'y cours car cela devrait être à j+7 de l'utv...à voir..
Celinette : La sainté est super sympas, j'ai un souvenir magique de ces files indiennes de lucioles...quand à sierre zinal..simplement à couper le souffle, et vraiment faisable
Mes'jambes vont plutôt bien voir très bien !!!c'est assez hallucinant..
Mais je sens deux trois légérs pepins comme le genou qui me lance quand je fais rien.. Vais aller me faire de la kiné
Coco :
A bien y réfléchir j'etais pas si loin de la réalité..la bh à 7h40 n'est pas passé
Après clairement, pour rien au monde j'aurais lâché
Encore merci
Eryx : t'imagines pas la tronche que j'ai fais...mais surtout au finak le soulagement..c'est pas mon corps qui me lâchait dans cet effort, simplement une erreure de debutante.. .. À partir de là, je savais que je pouvais finir..
Khara :
Odile : je sais pas quoi répondre
Lundi matin c'était un peu ça oui un mec est venu me voir "il paraît que tu cours un peu".. du coup il veut que je l'emmène sur un trail en novembre :
Vince : tu vas pas tarder a en vivre une course extraordinaire d'ailleurs il me tarde de te suivre la dessus ça devrait envoyer je pense
Alex : oui je me repose, je vais même me faire préscrire du kiné
Je prend encore le temps de profiter de cette course avant de penser à l'utv ( )
Kuguluk : tu vas voir, si tu y goûte tu peux plus t'arrêter
Les boucons font parti du jeux de ces grosses courses
Maryline : tu es tellement adorable
J'espère tellement te voir te lancer là dedans...tu verras, c'est pas si insurmontable que ça en à l'air
Syd :
Olrik :
C'était un réel besoin pour moi de vous donner des news.. moralement j'étais juste au top quand j'ai pu appeler jean marc
Rycker : bisous que je me suis empressé de transmettre...
Un enorme merci pour tout, le suivi live ect..d'ailleur j'ai relu hier vos commentaires, je suis scotche par ton analyse hyper proche de la réalité sur les 18 premier km
Un 100bornard...ça devrait le faire de grimper une petite bosse de montagne
J'ai noté le 10km d'angers sur mon carnet...sachant que tu y seras..pas sûre que j'y cours car cela devrait être à j+7 de l'utv...à voir..
Celinette : La sainté est super sympas, j'ai un souvenir magique de ces files indiennes de lucioles...quand à sierre zinal..simplement à couper le souffle, et vraiment faisable
Mes'jambes vont plutôt bien voir très bien !!!c'est assez hallucinant..
Mais je sens deux trois légérs pepins comme le genou qui me lance quand je fais rien.. Vais aller me faire de la kiné
Coco :
A bien y réfléchir j'etais pas si loin de la réalité..la bh à 7h40 n'est pas passé
Après clairement, pour rien au monde j'aurais lâché
Encore merci
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434390
tiens, je me rends compte que j'avais pas laissé de message sur ton CR (pourtant je l'ai lu peu de temps après que tu l'ai posté). Effectivement c'est prenant, on sent vraiment la bataille que tu as eu avec ton mental pour t'accrocher et pas laisser tomber!
C'est vraiment impressionnant d'en être arrivé au bout! Comme ils disent par ici (enfin dans la province juste à l'Est de la mienne): moi en tout cas ch'uis pas capab'!
C'est vraiment impressionnant d'en être arrivé au bout! Comme ils disent par ici (enfin dans la province juste à l'Est de la mienne): moi en tout cas ch'uis pas capab'!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434533Jen37 écrit: J'ai noté le 10km d'angers sur mon carnet...sachant que tu y seras..pas sûre que j'y cours car cela devrait être à j+7 de l'utv...à voir..
Yeah ça me laissera peut être une chance de finir devant toi
par rycker
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434661
pas grand chose à dire à part
Bravo championne
Bravo championne
par samoyede
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434663
Rycker : nan mais je crois que je vais pas le courrir toute façon (quoique, en EF de récup ? ), mais il me semble que pas mal de monde du fofo y sera en plus
Judas :
Samo :
Judas :
Samo :
par Jen37
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #434893
Ayet !! Enfin eu le temps de te lire
LA GRANDE CLASSE
tout pour que ce moment reste inoubliable !!
Bravo la guerrière !!
Ta ténacité a payé
LA GRANDE CLASSE
tout pour que ce moment reste inoubliable !!
Bravo la guerrière !!
Ta ténacité a payé
par mezos69
Temps de génération de la page : 0.285 secondes