Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #435469
Génial! Une superbe performance, tu peux vraiment être fière de toi!
Ton CR est très impressionnant : il donne effectivement envie de se lancer, mais en même temps, il fait extrêmement peur...
Bravo d'avoir été jusqu'au bout, tu as une force mentale extraordinaire, tu es passée par tous les états pendant cette longue course. Je suis vraiment admiratif!
Ton CR est très impressionnant : il donne effectivement envie de se lancer, mais en même temps, il fait extrêmement peur...
Bravo d'avoir été jusqu'au bout, tu as une force mentale extraordinaire, tu es passée par tous les états pendant cette longue course. Je suis vraiment admiratif!
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #435606
Je ne psuis x que me joindre aux commentaires élogieux! Bravo d'être alle jusqu'au bout!
par taek78run
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #435708
Bravo, tout simplement. Quelle belle leçon de courage. Un bien beau CR où on craint avec toi de ne pas franchir la BH.
Merci
Merci
par joelDi
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #435792
Salut Jen,
J'avais lu ton CR et même persuadé d'avoir mis un petit mot.
En relisant, je ne vois rien
Donc avec un certain retard, je te réitère mes félicitation pour avoir fini ta course et quelle course MMB.
Ton récit décrit bien ta course ton départ prudent et tes ennuis gastrique.
Bravo pour ton resultat et en avant pour la suite
J'avais lu ton CR et même persuadé d'avoir mis un petit mot.
En relisant, je ne vois rien
Donc avec un certain retard, je te réitère mes félicitation pour avoir fini ta course et quelle course MMB.
Ton récit décrit bien ta course ton départ prudent et tes ennuis gastrique.
Bravo pour ton resultat et en avant pour la suite
par fl001203
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #436207Milena : de l'alpinisme peut-être pas.. Mais j'ai la chance de connaître mon niveau et le parcours.. je savais que cette descente serait ce qui déterminerait la suite de ma course
Roumy, pingou, pagodas : merci à tous
Fl0001203 : merci
Les soucis gastriques sont dûs à une enorme erreure de débutante.. Avec le recul je le dis mais quelle idiote quand même, cette décision de remplir sa gourde d'un produit inconnu
Encore merci à tous
par Jen37
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathon Mont Blanc..au delà de toutes mes limites
Posted il y a 8 ans 4 mois #436208Jen37 écrit:
Les soucis gastriques sont dûs à une enorme erreure de débutante.. Avec le recul je le dis mais quelle idiote quand même, cette décision de remplir sa gourde d'un produit inconnu
Au moins grâce à toi, on pensera à demander ce que c'est avant de prendre des trucs au ravito
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.241 secondes