Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218793
Toujours aussi bavard ce Fabrice ....
Belle gestion de course, surtout en FC42 et çà ...
Belle gestion de course, surtout en FC42 et çà ...
on le saura bientôtLa question à laquelle je ne peux pas répondre: il y avait encore du jus dans le moteur mais pour combien de Kms??
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218795
Et pour en revenir à la ligne bleu ou trajectoire ideale, c'est impressionnant l'ecart que l'on peut avoir sur 21,1 Km dans nos laaaaaarges rues Parisienne. Par confort j'ai quasi tout le temps couru à l'exter des courbes et traj ideales.
Qd on y pense 5 metres de perdus par km ce qui n'est rien du tout mais sur 21,1km. au bout du compte ça rallonge de 100m soit pas loin de 30/40 secondes
Et pour ma part je me suis pas mal egaré
Qd on y pense 5 metres de perdus par km ce qui n'est rien du tout mais sur 21,1km. au bout du compte ça rallonge de 100m soit pas loin de 30/40 secondes
Et pour ma part je me suis pas mal egaré
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par ketshoo.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218796
Merci pour le CR !
Tu aurais pu prendre un photo du caca
On ne t'a pas parlé de la gestion de l'alimentation d'après course donc ?
Plutôt bien niveau temps ce semi de prépa compte tenu des ravages de la grippe
Tu aurais pu prendre un photo du caca
On ne t'a pas parlé de la gestion de l'alimentation d'après course donc ?
Plutôt bien niveau temps ce semi de prépa compte tenu des ravages de la grippe
par Knau80
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218802
Bien joue Fabrice tu as l'air d'avoir géré cette course tranquillement
À bientôt
À bientôt
par leoxav
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218822
Bravo RunningZap! Mission accomplie!
MAintenant, ne te prends pas trop la tête! Le but était de valider la première moitié d'un marathon, et c'est chose faite puisque:
J'ai fait mon premier marathon l'an dernier, et comme toi je me posais les mêmes questions après le semi.
MAis je me souviens particulièrement bien que ce semi en AS42 m'avait "débridé"! Comme si le fait de courir 2h en restant relativement frais à la fin me permettait tous les espors.
C'est ça qu'il faut voir!
Et de toute façon, le jour du marathon, tu seras dans l'inconnu sur la 2ème moitié du parcours.
Mais confiance, le travail paye.
PS: En revanche, pour éviter les désagréments intestinaux, pense au régime "sans résidus" les 3-4 derniers jours avant le marathon. Tu verras, c'est magique!
MAintenant, ne te prends pas trop la tête! Le but était de valider la première moitié d'un marathon, et c'est chose faite puisque:
, et c'est ça le plus important.il y avait encore du jus dans le moteur
J'ai fait mon premier marathon l'an dernier, et comme toi je me posais les mêmes questions après le semi.
MAis je me souviens particulièrement bien que ce semi en AS42 m'avait "débridé"! Comme si le fait de courir 2h en restant relativement frais à la fin me permettait tous les espors.
C'est ça qu'il faut voir!
Et de toute façon, le jour du marathon, tu seras dans l'inconnu sur la 2ème moitié du parcours.
Mais confiance, le travail paye.
PS: En revanche, pour éviter les désagréments intestinaux, pense au régime "sans résidus" les 3-4 derniers jours avant le marathon. Tu verras, c'est magique!
par gyom193
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218824
Je plussoie !
Belle course, beau CR.
Tu es bientôt fin prêt pour le mois d'avril. Après cette grippe, c'est bien ce que tu as fait.
Bon repos, et bonne suite dans ta prépa mdp
Belle course, beau CR.
Tu es bientôt fin prêt pour le mois d'avril. Après cette grippe, c'est bien ce que tu as fait.
Bon repos, et bonne suite dans ta prépa mdp
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.237 secondes