S'équiper pour la course à pied

Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218837
Merci pour ce joli CR, je me suis bien marré !
Bon courage pour la suite de la préparation.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218841
Félicitation! À part ton coup de mou au 11 ça avait l'aire simple. Alors rassuré? :-)
par astro

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218846
Bravo RZ pour ton semi si peu de temps après ta grippe ! Aie confiance pour la suite !!
Et merci pour ce petit CR qui m'a permis de tenir éveillée sur ma fin de nuit en me bidonnant !! :lol: :lol:
par ladysnail

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218856
Merci pour ce CR!
Bon ça va tu dois être rassuré vu comment c est passe ton semi.
Bonne recup .;)
par CED37

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218858
Joli CR !!
Bravo pour ta course, tu finis "relativement" frais et c'est encourageant pour ton marathon. Nul doute que tu es sur la bonne voie, encore quelques grosses sorties, et ça va passer comme une lettre à la poste !

Pour tes ennuis gastrique.....je compatis : ça m'est arrivé l'an dernier sur la 6000D = 4 ou 5 arrêt talus.....et bien mal au derrière le soir :laugh:

Bonne récup...
par fifi17

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #218862
Ok, alors, cette %$## de grippe s'éloigne... ce semi et la relative fraicheur avec laquelle tu termines en est la preuve :)
Le coup de mou au km11? peut être lié à ta digestion qui manifestement ne s'est pas super bien passée, au vu des ennuis gastriques qui ont suivis... une alerte pour le MdP? à voir sur ton régime alimentaire de la veille...
En tout cas félicitations!
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes