S'équiper pour la course à pied

Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219002
Bravo pour ton premier semi-marathon... et bon courage pour le marathon de Paris.
par sianna92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de istef91 sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219020
Merci pour ce joli CR, malgrès ma non-participation a ce semi, je me suis vraiment cru dans la (ta) course, sauf pour l'envie grosse commissions :laugh:

J'imagine comment cela a dut etre difficile pour toi apres cette satanée grippe qui entoure la region parisienne..... par chance pour l'instant j'ai rien choper, mais dans mon entourage y'a beaucoup de cas. Un collegue se demande meme si il va etre operationnel pour notre semi de Rambouillet :X .

Bonne continuation a toi et peu etre a bientot.
par istef91

Réponse de gui_gui sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219030
ketshoo écrit:

Félicitation Fabrice pour ta course.

Ton CR m'a fait rigoler :laugh: :laugh: :laugh: . Et pour en rajouter aux poussettes, moi j'ai eu le droit à une vieille ( celle qui nous agace lorsqu'elle passe au Vert en se trainant le c.. ) , pire un Croche Pied par un chien qui courrait avec son maitre!!!! ( ils envoyaient fort ts les 2 d'alleurs ).

Je vois aussi aussi qu'on a les memes coup de Boost à la vue des dames affutées :)

Oui le chien et son maitre un golden ou labrador je sais plus ils m'ont déposé au 6ème km,

Belle course et bon marathon à toi running zap.
par gui_gui

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219057
gui_gui écrit:

ketshoo écrit:

Félicitation Fabrice pour ta course.

Ton CR m'a fait rigoler :laugh: :laugh: :laugh: . Et pour en rajouter aux poussettes, moi j'ai eu le droit à une vieille ( celle qui nous agace lorsqu'elle passe au Vert en se trainant le c.. ) , pire un Croche Pied par un chien qui courrait avec son maitre!!!! ( ils envoyaient fort ts les 2 d'alleurs ).

Je vois aussi aussi qu'on a les memes coup de Boost à la vue des dames affutées :)

Oui le chien et son maitre un golden ou labrador je sais plus ils m'ont déposé au 6ème km,

Belle course et bon marathon à toi running zap.

Exactement un labrador caramel! Ca fait bizarre car sur le coup je me retourne et je ne vois personne!!! Ensuite je sens des poils sur ma jambe .... j ai failli lui tendre ma gourde au chien :laugh:
par ketshoo

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219080
Bravo pour ce bon et long compte-rendu.
Et félicitations encore pour avoir terminé cette course vu l'état dans lequel tu étais il y a deux semaines.
La gestion de l'alimentation semble à revoir en vue du marathon. Tu as essayé des trucs plus naturels comme juste de l'eau et du sucre ?

RunningZap écrit:

au passage je suis monté à 184bpm, ma fcm mesurée est de 185bpm sur un 10Km, pensez-vous que 185bpm est réellement ma fcm??

La FCM est la fréquence cardiaque maximale que tu as réussi à atteindre.
Si tu as mesuré 185, c'est 185. Si dans quelques temps, tu mesures deux battements de plus, tu prendras 187, mais ça va pas changer grand-chose à tes entraînements.

RunningZap écrit:

Ce matin avant de me lever j'ai à mon compteur CaP:

1154Kms depuis début Juillet 2012 pour 128 activités en 116h.

Je me posais justement la question de savoir où tu en étais hier pour comparer avec les miennes vu qu'on a démarré à la même période : j'en suis qu'à 88 h.
par jeckx

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Running Zap - Semi de Paris 2013, ma première!!

Posted il y a 11 ans 8 mois #219081
Bravo pour ce résultat.

Ta course me semble bien gérée, voir peut-être même un poil trop dans la réserve.

Vu ton CR, tout laisse à penser que tu aurais pu aisément améliorer ce chrono. Mais bon pas bien grave, ça te donne déjà une base de travail pour le suivant.

Je me pose quand même des questions quand je vois que beaucoup gèrent le semi à 85% fcm, là où c'est la fréquence cardiaque que je compte utiliser pour le marathon... Mais bon, je fais bien le 10K à 95%.

Allez hop, plus qu'à te recentrer pour que tu nous fasses péter un score au marathon.
par zaebas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes