en route pour Versailles et ses 16 km...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 8 mois #157650
Waouh! Quelle rythme ! C'est bon signe, tu continue à bien t'affûter.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 8 mois #157662
C'est quoi ton objectif marathon déjà?
par astro
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 8 mois #157666
être bien pour mon premier, voir comment se passe ce grand fond et aller titiller 3h30 dans un dernier temps si je peux...
je préfère laisser venir les sensations pour le Jour J... et partir doucement à 5'05 5'00 4'55" ... je ne me ferai pas avoir
je préfère laisser venir les sensations pour le Jour J... et partir doucement à 5'05 5'00 4'55" ... je ne me ferai pas avoir
par niptuck75
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #157945
REPOS 4 JOURS pleins
Arrêté depuis la dernière séance de Jeudi, reprise Mardi en EF pour une légère douleur en face externe genou... la pointe s'en va au fur et à mesure... application POCHE FROIDE 2 à 3 fois par jour.
Le plus gros du PLAN est fait, il ne faut pas insister si cela persiste en tout cas !
Arrêté depuis la dernière séance de Jeudi, reprise Mardi en EF pour une légère douleur en face externe genou... la pointe s'en va au fur et à mesure... application POCHE FROIDE 2 à 3 fois par jour.
Le plus gros du PLAN est fait, il ne faut pas insister si cela persiste en tout cas !
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #157949
Merde alors je ne savais pas que tu avais mal. Tout doux jusqu'au marathon alors.
Sinon c'est quand même un super objectif 3h30
Sinon c'est quand même un super objectif 3h30
par astro
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #157957
Mince... Comme le dit astro, tout doux alors jusqu'au marathon ! Mais c'est sûr ça ne remettra certainement pas en cause ta très bonne préparation. Bonne continuation Niptuck !
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.237 secondes