S'équiper pour la course à pied

en route pour Versailles et ses 16 km...

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #159354
Je ne veux pas te faire peur, mais les douleurs d'avant marathon, ce n'est vraiment rien. Par contre après... Bon courage ! :P
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #159375
après cela m'est égal, mais avant de commencer une telle épreuve, c'est un vrai handicap voir l'abandon assuré....

Merci JC, j'espère que ta récup se porte mieux après 5 jours... et que t'as un ascenseur au boulot lol
par niptuck75

Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #159415
jcm66 écrit:

Je ne veux pas te faire peur, mais les douleurs d'avant marathon, ce n'est vraiment rien. Par contre après... Bon courage ! :P

J'ai déjà demandé au taf que le défibrillateur soit installé dans mon bureau et qu'ils me prévoient un siège roulant :laugh: pour le 16 avril
par astro

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #159503
astro écrit:

J'ai déjà demandé au taf que le défibrillateur soit installé dans mon bureau et qu'ils me prévoient un siège roulant :laugh: pour le 16 avril

Regarde le PLAN de l'arrivée pour le 15 avril, les défibrillateurs sont postés en zone 15 juste après l'écran géant .

Parle pas de malheur :side:

Moi je serais REPOS à la maison, j'te bipperai sur ton smartphone pour voir comment tu vas :laugh:
par niptuck75

Posted il y a 12 ans 7 mois #159607
Ce matin levé avec le chant des corneilles noires...

Quel cri celles-ci !!

Bref, tenue de combat, levé 6h35 ...et hop EF à jeun 1h20 en crescendo pour une moyenne de 69% ....

Dommage que je n'avais pas pris les gants, plus froid ce matin !! ciel gris et pollution sûrement.

Bon Samedi à toutes et à tous
par niptuck75

Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #159695
Dis moi une EF 1H20 ça ne s'appel pas par hasard une SL 1H20 à 70-75%? Tu triches là :-)
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes