en route pour Versailles et ses 16 km...
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #159354
Je ne veux pas te faire peur, mais les douleurs d'avant marathon, ce n'est vraiment rien. Par contre après... Bon courage !
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #159375
après cela m'est égal, mais avant de commencer une telle épreuve, c'est un vrai handicap voir l'abandon assuré....
Merci JC, j'espère que ta récup se porte mieux après 5 jours... et que t'as un ascenseur au boulot lol
Merci JC, j'espère que ta récup se porte mieux après 5 jours... et que t'as un ascenseur au boulot lol
par niptuck75
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #159415
jcm66 écrit:
J'ai déjà demandé au taf que le défibrillateur soit installé dans mon bureau et qu'ils me prévoient un siège roulant pour le 16 avril
Je ne veux pas te faire peur, mais les douleurs d'avant marathon, ce n'est vraiment rien. Par contre après... Bon courage !
J'ai déjà demandé au taf que le défibrillateur soit installé dans mon bureau et qu'ils me prévoient un siège roulant pour le 16 avril
par astro
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #159503
astro écrit:
Regarde le PLAN de l'arrivée pour le 15 avril, les défibrillateurs sont postés en zone 15 juste après l'écran géant .
Parle pas de malheur
Moi je serais REPOS à la maison, j'te bipperai sur ton smartphone pour voir comment tu vas
Regarde le PLAN de l'arrivée pour le 15 avril, les défibrillateurs sont postés en zone 15 juste après l'écran géant .
Parle pas de malheur
Moi je serais REPOS à la maison, j'te bipperai sur ton smartphone pour voir comment tu vas
par niptuck75
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 7 mois #159607
Ce matin levé avec le chant des corneilles noires...
Quel cri celles-ci !!
Bref, tenue de combat, levé 6h35 ...et hop EF à jeun 1h20 en crescendo pour une moyenne de 69% ....
Dommage que je n'avais pas pris les gants, plus froid ce matin !! ciel gris et pollution sûrement.
Bon Samedi à toutes et à tous
Quel cri celles-ci !!
Bref, tenue de combat, levé 6h35 ...et hop EF à jeun 1h20 en crescendo pour une moyenne de 69% ....
Dommage que je n'avais pas pris les gants, plus froid ce matin !! ciel gris et pollution sûrement.
Bon Samedi à toutes et à tous
par niptuck75
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #159695
Dis moi une EF 1H20 ça ne s'appel pas par hasard une SL 1H20 à 70-75%? Tu triches là
par astro
Temps de génération de la page : 0.230 secondes