en route pour Versailles et ses 16 km...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152498
Purée Chapeau super belle perf pour un premier semi avec une bonne moitié en AS42 t'as fais fort Bravo .
Bravo aussi à madame (elle fait le marathon aussi?)
Et bien entendu Bravo à Mamie qui , non seulement me mets minable sur 10km, mais qui aussi sans elle tout ça n'aurait pas pu être possible
Si je peux me permettre (oui oui permets toi ) il me semble que si au marathon on ne voit pas le mur , qu'il vaut mieux se méfier quand même et ne pas chercher à changer d'allure trop longtemps avant la ligne d'arrivée sous peine de rencontrer celui-ci qqs km plus tard que prévu ! enfin il me semble que j'ai lu ça
Bonne continuation
Bravo aussi à madame (elle fait le marathon aussi?)
Et bien entendu Bravo à Mamie qui , non seulement me mets minable sur 10km, mais qui aussi sans elle tout ça n'aurait pas pu être possible
Si je peux me permettre (oui oui permets toi ) il me semble que si au marathon on ne voit pas le mur , qu'il vaut mieux se méfier quand même et ne pas chercher à changer d'allure trop longtemps avant la ligne d'arrivée sous peine de rencontrer celui-ci qqs km plus tard que prévu ! enfin il me semble que j'ai lu ça
Bonne continuation
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152509
chapeau bas pour cette gestion de course alliant perf et plaisir!
Je crois que le fait d'être serein est un bénéfice qu'on peut difficilement chiffrer mais c'est un plus en tout cas.
Je suis curieux de savoir si tu penses tes 45' de pause à chaque ravito t'ont permis de faire un meilluer temps que si tu t'étais ravitaillé "à la volée" ?
En tout cas bon continuation dans ta prépa marathon !
Je crois que le fait d'être serein est un bénéfice qu'on peut difficilement chiffrer mais c'est un plus en tout cas.
Je suis curieux de savoir si tu penses tes 45' de pause à chaque ravito t'ont permis de faire un meilluer temps que si tu t'étais ravitaillé "à la volée" ?
En tout cas bon continuation dans ta prépa marathon !
par vlad78
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152517
Ca s'appelle un peti-déj élaboré
Bravo à vous deux!
1h40 et 1h55 pour un premier semi, mes félicitations!
Pour les WC c'était pareil l'année dernière, trop d'attente, heureusement il y avait les bois au départ
J'ai un peu peur pour le marathon, je ne me vois pas m'arrêter aux Champs Elysées
Bravo à vous deux!
1h40 et 1h55 pour un premier semi, mes félicitations!
Pour les WC c'était pareil l'année dernière, trop d'attente, heureusement il y avait les bois au départ
J'ai un peu peur pour le marathon, je ne me vois pas m'arrêter aux Champs Elysées
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par Edyta
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Edyta.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152525
niptuck75 écrit:
On dit tous pareil : "au 35ème, si ça va pas trop mal, je passerais la seconde".
Je n'en connais pas beaucoup pour qui ça marche
Sois très sage jusqu'au semi, écoute tes sensations ensuite pour déceler la fatigue qui pointe doucement son nez au 25-30 ème.Si tu la vois venir, tu la géreras mieux quand elle voudra te cueillir. Ton marathon commencera là : à 12-10 ou 5 km de l'arrivée ! Le plus tard est probablement le mieux
En tout cas, t'as fait un beau semi donc tu feras un beau marathon !
c'était voulu sur la seconde partie biensûr ...je ne vais pas m'y risquer le JOUR J au marathon , je resterai sagement autour de 4'55" pour mon premier, et je verrai si "mur" ou pas au 30, 35ème....si rien de spécial, je passerai la seconde.... vu que je ne connais pas la distance !!
plus clair les amis !??
On dit tous pareil : "au 35ème, si ça va pas trop mal, je passerais la seconde".
Je n'en connais pas beaucoup pour qui ça marche
Sois très sage jusqu'au semi, écoute tes sensations ensuite pour déceler la fatigue qui pointe doucement son nez au 25-30 ème.Si tu la vois venir, tu la géreras mieux quand elle voudra te cueillir. Ton marathon commencera là : à 12-10 ou 5 km de l'arrivée ! Le plus tard est probablement le mieux
En tout cas, t'as fait un beau semi donc tu feras un beau marathon !
par robin
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152526
Bravo niptuck pour ton beau chrono !
Moins d'1h40 en AS42 sur plus de la moitié c'est génial ! Ca promet de belles choses pour ton 1er marathon
Moins d'1h40 en AS42 sur plus de la moitié c'est génial ! Ca promet de belles choses pour ton 1er marathon
par deru84
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: Niptuck et son premier SEMI (en prépa MDP)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152542
Quelle course bien gérée!! Le tout en moins d'1h 40. Bravo!!
par kaops33
Temps de génération de la page : 0.244 secondes