La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123626
ah ces coureurs, jamais contents
moi je tiens à te féliciter malgré tout
sans oublier ta chérie et les autres crapahuteurs
moi je tiens à te féliciter malgré tout
sans oublier ta chérie et les autres crapahuteurs
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123630
Il y a qqs mois on m"a dit que les 33' qui me manquait pour faire un compte rond ne comptait rien sur semi , donc je te renvoie la balle en te disant que 32 secondes ça ne compte pas sur semi , c'est un verre avalé de travers , un concurrent difficile a doubler
Alors BRAVO pour ton semi et considere que sur ub paecours plus roulant ça passera surement.
Bonne récup et en route^pour de nouveaux objectifs
Alors BRAVO pour ton semi et considere que sur ub paecours plus roulant ça passera surement.
Bonne récup et en route^pour de nouveaux objectifs
par rycker
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123632
Tu es vraiment allé au bout, félicitations ! Je crois que sur certaines courses, on a tous eu cette idée d'abandonner la CAP mais personnellement c’était plutôt au km 8 d'un 10 km, toi c'était à partir du km 16 d'un semi. Je pense en effet que les 5 derniers km ont du être très très long...
En tout cas ton récit est sympa et riche d'enseignement. Merci pour ton retour d'expérience.
RDV dans 1 mois pour les 40' sur 10 km ! Cette fois-ci ça va le faire !
En tout cas ton récit est sympa et riche d'enseignement. Merci pour ton retour d'expérience.
RDV dans 1 mois pour les 40' sur 10 km ! Cette fois-ci ça va le faire !
par Seb35
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123635
1h30 et des mini poussières sur un semi valloné, la vache !
sur du plat t'aurais explosé ton objectif.
bravo et bonne récupération !
sur du plat t'aurais explosé ton objectif.
bravo et bonne récupération !
par deru84
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123637
Bravo Plusloin !
j'aime bien le " Je ne regarde même plus le chrono, je veux juste que ça finisse... J'arrête la course à pied ! "...ça me rappelle des souvenirs pas si lointains au cours desquels on se demande ce qu'on fout là et que c'est la dernière fois que l'on coure.
Peut-être ton départ un peu trop rapide y est-il pour quelque chose , en tout cas belle course et bonne récup!
j'aime bien le " Je ne regarde même plus le chrono, je veux juste que ça finisse... J'arrête la course à pied ! "...ça me rappelle des souvenirs pas si lointains au cours desquels on se demande ce qu'on fout là et que c'est la dernière fois que l'on coure.
Peut-être ton départ un peu trop rapide y est-il pour quelque chose , en tout cas belle course et bonne récup!
par vlad78
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123640
Bravo Pierre, et l'objectif des 1h30 est là donc pas de problème !!!
Tu avais bien fixé 1h30 comme objectif, non ? En tout cas très belle course et je suis sur que tu vas te trouver un semi bien plat, bien roulant pour la faire exploser cette barrière !!
Bon repos et bravo à tous les crapahuteurs...
Tu avais bien fixé 1h30 comme objectif, non ? En tout cas très belle course et je suis sur que tu vas te trouver un semi bien plat, bien roulant pour la faire exploser cette barrière !!
Bon repos et bravo à tous les crapahuteurs...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.243 secondes