S'équiper pour la course à pied

La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Réponse de plusloin sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #123644
Un grand merci à vous tous :)
Après une nuit de sommeil et quelques courbatures, j'ai déjà un peu moins la haine qu'hier ;)
Pour voir le verre à moitié plein, je pense que si on m'avait dit samedi que ça passerait en moins d'1h32 sur un tel parcours, j'aurais signé des deux mains :P
Ma déception tenait surtout au fait que j'y ai vraiment cru à la mi-course et que j'avais un peu idéalisé la deuxième partie supposée descendante... Ce n'est pas comme à vélo : lâcher les freins ne suffit pas, il faut pédaler ! Et quand les jambes sont gorgées de lactique, l'entreprise n'est pas si simple que ça :blink: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et si tu passe 4'17" sur 21km et 140m D+, sur 10 kilo avec un + D+ les 3'59" ça ne va etre qu'une simple formalité !!! 38'59" je te prevois .... :woohoo:
c'est con, 2 ans que je veux le faire ce 10 à l'isle sur sorgues et 2 ans que j'ai un gros obj quasi au même moment (marathon l'an dernier et les truffière cette année) ....
Recupère bien pendant quelques jours et "en avant l'AS10" !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #123653
C'est clair que je vais mettre le paquet sur ce 10 km pour finir sur une note positive :evil:
39'59" suffiraient amplement à mon bonheur ;) Reste à valider ça à l'entraînement dès la semaine prochaine :P
par plusloin

Réponse de rémilens sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #123657
Je n'ai pas grand chose à rajouter, tu as très bien su faire vivre tes impressions et difficultés notamment de la deuxième partie de course. Tout ça est avant tout dû au parcours, c'est évident. Sur du plat en le passant à la même vitesse tu aurais largement gardé les ressources pour finir la course en moins de 1H30. Si on part du principe de battre ses records je crois qu'il faut soit viser ceux d'une participation précédente (et encore avec météo pas trop différente) soit partir sur des parcours ultra plats. Bonne récup et à bientôt pour de nouvelles aventures sur 10km!!
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rémilens.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #123658
Superbe perf au vu du parcours vallonné ! :)

Bonne récup' et à fond l'AS10, les40' vont exploser je te le dis ! ;)
par gilles78

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #123685
Bravo à toi Pierre car tu termines quand même 25ème sur 367 au scratch avec une 14ème place en SH B) ;)
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes