La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123706
Superbe progression Pierre
Parcours pas facile et objectif rempli
La Grande-Motte sera le parcours idéal pour définir ton réel potentiel fabuleux l'année dernière tu avais réalisé une belle perf en mode "prépa marathon".
Un grand bravo et maintenant place à la récup pour cette fois-ci encore améliorer ta marque mais cette fois sur 10kms.
Merci pour le CR
La Grande-Motte sera le parcours idéal pour définir ton réel potentiel fabuleux l'année dernière tu avais réalisé une belle perf en mode "prépa marathon".
Un grand bravo et maintenant place à la récup pour cette fois-ci encore améliorer ta marque mais cette fois sur 10kms.
Merci pour le CR
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123707
Booktopher écrit:
Merci book, mais le CR de Pierre c'est pas celui là
Superbe progression Pierre
Merci pour le CR
Merci book, mais le CR de Pierre c'est pas celui là
par dep1703
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123709
non je déconne
mdr
C'est bien celui là
C'est comme on a le même titre de sujet ou presque
Trop bon !!!
mdr
C'est bien celui là
C'est comme on a le même titre de sujet ou presque
Trop bon !!!
par dep1703
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123713
Merci Book, Rémi et Gilles
Pour La Grande Motte, j'ai bien peur que cette année encore ça tombe en pleine prépa marathon puisque je pense m'inscrire pour Annecy. Ma prochaine tentative sur semi ne devrait pas avoir lieu avant l'automne prochain
Quelques photos de notre journée :
Avant
Pendant
?
Après
Et un peu plus tard
Pour La Grande Motte, j'ai bien peur que cette année encore ça tombe en pleine prépa marathon puisque je pense m'inscrire pour Annecy. Ma prochaine tentative sur semi ne devrait pas avoir lieu avant l'automne prochain
Quelques photos de notre journée :
Avant
Pendant
?
Après
Et un peu plus tard
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par plusloin.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123764
C'est mignon, vos numéros de dossards se suivent...
Excellent, Pierre, super course, c'est vrai qu'avec ce déniv et un chrono à 1h30, tu peux considerer que l'objectif est rempli!!!
Ton classement scratch est là pour en témoigner, tu est dans les 10%; ce qui est trés bien car on sait que ce genre de course attire la plupart des cracks locaux (dont tu fais partie maintenant)!!!
- de 40' sur 10k...... une barre prête à exploser!! ta course a été dure, mais tu a su tenir avec une FC haute sur toute la course, ça démontre ta capacité à taper dans le rouge pour un 10kil!
Excellent, Pierre, super course, c'est vrai qu'avec ce déniv et un chrono à 1h30, tu peux considerer que l'objectif est rempli!!!
Ton classement scratch est là pour en témoigner, tu est dans les 10%; ce qui est trés bien car on sait que ce genre de course attire la plupart des cracks locaux (dont tu fais partie maintenant)!!!
- de 40' sur 10k...... une barre prête à exploser!! ta course a été dure, mais tu a su tenir avec une FC haute sur toute la course, ça démontre ta capacité à taper dans le rouge pour un 10kil!
par Guigou
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Re: La voie verte rotarienne - Semi de Sommières 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #123772
Sympas les photos !!!
Une telle performance, j'en reste baba.
Félicitations quel temps
Une telle performance, j'en reste baba.
Félicitations quel temps
par pitch
Temps de génération de la page : 0.234 secondes